Tom's Guide > Forum > Logiciels > besoin directx 10
Mot :    Pseudo :           

slt a tt j'ai besoin de directx 10 pour fair fontioner un jeu stp donner moi un lien ou le telecharger stpmeri d'avance

------------------------------ salut si vous avez besoin d moi im here
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il n'existe encore aucun lien pour télécharger directx 10
si ton jeu a réellement besoin de directx 10, il devrait etre inclus sur le cd ou dvd.

Répondre à vikin

ok merci bcp il ya r1 dans le dvd

Répondre à racimgunit

Surement un jeu telechargé, car c'est obligé qu'il soit avec...Ou alors il n'en a pas besoin.
Fait explorer le cd et cherche un fichier .exe nommé dx10 ou quelque chose de semblable.

------------------------------ Boire une canette, c'est respecter la femme qui fait la vaisselle...
Répondre à jon08

racimgunit a écrit :

ok merci bcp il ya r1 dans le dvd

Il a peut-être xp ? :sarcastic:

Répondre à fr05t

Et alors??? j'ai pas trop compris?

Avec vista y a pas besoin de Directx10 peut-être??? j'y crois pas trop...

------------------------------ Boire une canette, c'est respecter la femme qui fait la vaisselle...
Répondre à jon08

nn men j'ai vista et sa veut po demmarer a cause de dx 10 stp donner moi just un lien ou le telecharger

Répondre à racimgunit

va sur le site de microsoft et tu verras qu'il n'y a aucun téléchargement pour directx 10.

Répondre à vikin

ok merci

Répondre à racimgunit

Bonjour, DX 10, est installé automatiquement avec vista quelque soit la version :jap:

Lance la commande executer puis tu tapes : dxdiag

tu aura des informations sur ta version dX !!

merci de faire un effort en évitant le sms :non:

Répondre à bOOOm_shak_a_lak

http://images0.hiboox.com/vignettes/3307/lt52egh8.jpg

Message édité par bOOOm_shak_a_lak le 17-08-2007 à 15:05:38

Quel est le nom du jeu et est ce que ta carte graphique supporte directx 10
sachant que seul les geforces 8 de nvidia et quelques radeon l ont!!!

Répondre à Hamza270588

Je possede HALO 2, j'ai verifié et non, il n'y pas l'installeur dx10 sur le dvd.
Autre question : tu tournes sur quoi ? XP ? si c'est le cas ton jeux ne fonctionnera pas sur cet OS, la majorité des games tournant sur DX10 ont été concu pour Vista, et il n'a pas de compabilité pour xp, bien que les editeurs de certains de ces jeux annoncent l'arrivée de patchs qui permetterait d'y jouer(pauvre bill !!!!), mais bon ... on attend toujours....

dernière precision : Halo 2 necessite une activation

Halo 2 est disponnible en téléchargement sur xp et fonctionne parfaitement. J'ai xp + directx 9.0c et je les télécharger sur le réseau p2p et sa marche. Télécharge utorrent et tape dans le moteur de recherche: halo 2 xp.

Répondre à paskiller

Ca m'etonnerait que tu puisse jouer online (ptet en lan a la rigeur) avec ton Halo !!! vu que xp ne possede pas Windows Live, et surement d'autres fonctionnalité, alors, si c'est pour jouer a un super jeux tout seul dans son coin, j'en vois pas trop l'interet

La mode solo fonctionne bien et multi fonctionnerai si j'avais une clef d'activation. Reste à en trouver une!

Répondre à paskiller

http://www.hiboox.com/lang-fr/imag [...] tusjki.jpg

Message édité par Anonyme le 21-04-2008 à 14:34:39
Répondre à Anonyme

salut g acheter stormrise g direct x 10 et mon jeu se lance pas g vista et ossi repondé vite merci

Répondre à coco_80
Tom's Guide > Forum > Logiciels > besoin directx 10
Aller à :

Il y a 2284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens