Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Jai copié un film vhs sur dvd je ne peux pas le lire sur mon pc

Jai copié un film vhs sur dvd je ne peux pas le lire sur mon pc

Forum Appareils multimedia : Jai copié un film vhs sur dvd je ne peux pas le lire sur mon pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai copié un film vhs sur un dvd mais je ne peux pas le lire sur mon PC et ni sur mon lecteur salon, qui peut éclairer ma lanterne, merci d'avance :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Quel est le format du film sur le dvd ? Tu devrais mettre à jour les codecs sur ton PC, essaye CCCP.
Quel lecteur utilises-tu sur PC d'ailleurs ?

Message cité 1 fois
Message édité par dandibot le 16-10-2009 à 04:58:21
Répondre à dandibot

dandibot a écrit :

Bonjour,

Quel est le format du film sur le dvd ? Tu devrais mettre à jour les codecs sur ton PC ( essaye CCCP.
Quel lecteur utilises-tu sur PC d'ailleurs ?

Bonsoir, dandibot,je vais écouter tes conseils et mettre à jour les codec et je te dirais si ça marche, en attendant merci beaucoup et bonne soirée

Répondre à manu_57

hello dandibot , :) impeccable, tout fonctionne bien, je te remercie , à+ bonne nuit :
anne

Répondre à manu_57
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Jai copié un film vhs sur dvd je ne peux pas le lire sur mon pc
Aller à :

Il y a 1273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens