Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Videosurveillance [RÉSOLU]

Videosurveillance [RÉSOLU]

Forum Discussions Générales : Videosurveillance [RÉSOLU]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Quelqu'un à utilisé ma carte de banque jeudi dans un guichet automatique extérieur, et à retiré 20 euros,
il à aussi acheté quelque chose à 12 euros dans la journée, je compte déposé plainte aujourd'hui...

Est-ce que la police pourrais encore voir la video de ce jour la ?

Message édité par Arti Zos le 07-04-2009 à 17:36:53
------------------------------ NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah avant de parler de vidéos.... va faire un arrêt sur ta carte !

------------------------------ Vigile Officiel Du FLCCF

Signature supprimé à cause de " El Marco "
Répondre à ribery78130

Je l'ai déjà fait bloqué mais, ça serait inutile de déposé plainte si il n'y à ni caméra ou enregistrement. . .

------------------------------ NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos

Arti Zos a écrit :

Je l'ai déjà fait bloqué mais, ça serait inutile de déposé plainte si il n'y à ni caméra ou enregistrement. . .

Normalement à chaque borne de retrait extérieur, il doit y avoir un Caméras de surveillance !
Va directement au comico pour qu'il voient ça avec ta banque.

Répondre à ribery78130

Bah j'espère, j'ai jamais vu de camera dans les bornes de retrait exterieur mais on ne sait jamais ;-) Merci.

Répondre à Arti Zos

De toute façon, si ta carte est encore en ta possession, tu seras remboursé intégralement, pas d'inquiétude.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Comment il a fait pour savoir ton code ? Tu l'as mis avec ta carte sur un bout de papier ? :??:

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Répondre à El Marco

Arti Zos a écrit :

Bah j'espère, j'ai jamais vu de camera dans les bornes de retrait exterieur mais on ne sait jamais ;-) Merci.

Normal XD, elles sont en principe cachés :).

Je reviens dans 20 minutes, je vais allé voir aux banques qui sont dans ma ville si y'a des caméras ou non :) .

A tout de suite :)

Message cité 1 fois
Message édité par ribery78130 le 06-04-2009 à 17:04:33

Répondre à ribery78130

Non mais il y a toujours des caméras, ce doit être obligatoire je pense.
Elles sont bien évidemment cachées.

Répondre à El Marco

Je sais pas et c'est la 3ème fois que ça m'arrive sauf que maintenant ma carte n'a pas réapparu... On m'a dit que les vidéos sont conservé pendant 1 semaine est-ce vrais ?

Ici en Belgique la procédure dur toujours longtemps j'espère pouvoir voir la vidéos ...

Répondre à Arti Zos

Arti Zos a écrit :

c'est la 3ème fois que ça m'arrive

Et tu n'as rien fait les premières fois ? Ca ne t'étonne pas que quelqu'un qui connait ton code te prenne de l'argent ? :heink:

Qui connait ton code à part toi ?

Répondre à El Marco

Toute ma famille..

Répondre à Arti Zos

Arti Zos a écrit :

Toute ma famille..

Ah bon ? Et en plus c'est ta famille qui te dévalise ! :ouch:
Et tu veux porter plainte ? Bizarre ton histoire... Tu leurs fais assez confiance pour leur donner ton code, mais pas assez pour t'expliquer avec eux ???

Répondre à El Marco

Bizarddddd Bizarddddd j'ai dit bizard !
Tu peut t'informer directeent a ta banque c'est plus simple !

Répondre à realiste1617

Je peut leur faire confiance mais si aucun d'eux n'a utilisé ma carte je ne sais pas quoi faire.

Répondre à Arti Zos

Mais tu te rends compte qu'il faut ton code pour retirer. Donc qui est-ce qui aurait pu le faire autrement ?

Répondre à El Marco

Non je n'ai aucune idée

Répondre à Arti Zos

ribery78130 a écrit :

Normal XD, elles sont en principe cachés :).

Je reviens dans 20 minutes, je vais allé voir aux banques qui sont dans ma ville si y'a des caméras ou non :) .

A tout de suite :)

Bon, si il n'est pas revenu avant 17H00, j'appelle la police... :sweat:

Arti Zos a écrit :

Les caméras sur les bornes extérieures sont planquées derrière un vitrage blindé pour ne pas pouvoir les casser. (C'est assez con parce qu'un simple coup de peinture sur la vitre et on y fait ce qu'on veut...La nuit, biensur...)
Par contre, elles sont souvent apparente dans les agences banquaire. Tout d'abord pour l'effet de dissuasion, mais aussi parce que la personne qui voudrais supprimer la caméra serait obliger d'apparaitre dans le champs de vision. (Ce dissimuler sous une casquette, avec des morceaux de journaux dans les chaussures pour modifier sa démarche, prendre des fringues dans une déchetterie la nuit, y aller à pied... ne sont pas des conseils que je ne vous donne pas... :o)

Arti Zos a écrit :

Je sais pas et c'est la 3ème fois que ça m'arrive sauf que maintenant ma carte n'a pas réapparu... On m'a dit que les vidéos sont conservé pendant 1 semaine est-ce vrais ?[...]

Donc ça veut dire que les deux première fois, c'est bien quelqu'un de ton entourage qui t'a entubé.

Cette fois-ci, si j'ai bien compris, tu n'arrives plus à mettre la main sur ta carte? Oô'

Arti Zos a écrit :

Toute ma famille..

Et bien tu peux aller voir ton conseiller banquaire pour demander un nouveau numéro...
J'ai perdu plus de 450€ comme ça...

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

bon bein alors , tes pas revenue ???

Répondre à lilirock

Non, bon ben , qu'est ce que l'ont fait ????

Répondre à realiste1617
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Videosurveillance [RÉSOLU]
Aller à :

Il y a 2912 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens