bonjour a tous,
voila j'ai un petit soucis avec mon pc,j'ete en train de parler sur msn avec quelqu'un,et cette personnes indirectement ma envoyer un fichier zip et en dessous de fichier il etai marquer accepter,enregistrer-sous et supprimer,alors il etait marquer en dessous " this person looks exactly like you!" et "picture 869.zip",
alors depuis que j'ai accepter ce fichier comme un c..!,mon msn envoy ce fichier a tous mes contacts pendant les conversations,mon pc depuis rame a fond la caisse,alors moi j'ai un antivirus qui s'appel KASPERSKY, il ne la pas arreter pourquoi je n'en sais rien,j'ai télécharger Avast "rien trouver", Spy Sweeper m'en a trouver 3, mais je ne pe pas les supprimer car il faut que je m'abonne,apres j'ai télécharger Multi Virus Cleaner 2008, lui m'en a supprimer deux et rien a changer, mes contact le recoivent toujours,ensuite on ma dit de telecharger " hijackthis" et lui je ne comprends rien du logiciels.....
Alors svp AIDEZ-MOI, svp,
PS:j'ai désinstaller msn et je l'ai réinstaller et je me suis fait un nouveau compte et rien a changer...
[b]merci de m'avoir repondu,je suis completement perdu,j'espere que ce que vous voulez sa sera sa,j'ai fait un rapport avec ce logiciels:[/b]
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 12:46:02, on 25/02/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.5730.0011)
désinstalle avast, ça ne sert à rein d'avoir deux antivirus:clic ici
Télécharge MSNFix.zip (!aur3n7) sur ton Bureau.
Décompresse-le sur ton bureau (Clique-Droit/Extraire tout).
Il est indispensable que l'outil soit executé à partir du bureau.
Ouvre le dossier MSNFix puis double-clique sur MSNFix.bat.
- Exécute l'option R.
-- Si l'infection est détectée, presse une touche pour lancer le nettoyage.
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations.
Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur manuellement.
Poste le rapport situé dans le dossier MSNFix.
Le nom du rapport correspond au moment de sa création : date_heure.log
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 18:21:05, on 29/02/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.5730.0011)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.