Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

repérer et effacer les fichiers en doublon

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour,

Je voudrais chercher et effacer les fichier de toutes sorte (textes, photos, clip video,...) qui sont en doublons sur mon disque dur.

J'ai téléchargé DUMP3 (dump3_morpheus_0.2.15_win32-win32-x86_gui) mais il est lent, il bloque l'ordinateur et on ne sait pas ce qu'il fait.

Quelqu'un connait un logiciel gratuit pour faire ça bien?

Merci d'avance à ceux qui me répondent :jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

kazsparov a dit :
Bonjour,

Je voudrais chercher et effacer les fichier de toutes sorte (textes, photos, clip video,...) qui sont en doublons sur mon disque dur.

J'ai téléchargé DUMP3 (dump3_morpheus_0.2.15_win32-win32-x86_gui) mais il est lent, il bloque l'ordinateur et on ne sait pas ce qu'il fait.

kazsparov a dit :
Bonjour,

salut , tu télécharge le logiciel glarie utilities sa marche tres bien en plus gratuit il est en français a éviter la version pro car payant.

j'espére que j'ai pu te venir en aide.

malbar974

Effectivement, je suis de passage pour moi aussi vous remercier ^^"
parce que actuellement je chercher déséspérement, un truc qui me repére les doublons!
Jsui jeune, et j'ai des tonne de dossier (photo photo photo, et SURTOUT images manga et tout ! )
je pense que ça va bien me servir ^^, car je sens que j'allais faillir faire exploser mon ordi x_x, et surtout que dérniérement j'ai installer un mmorpg !

Bref merci !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde