Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Peut on brancher un pc a un home cinéma avec cordon usb

Peut on brancher un pc a un home cinéma avec cordon usb

Forum Appareils multimedia : Peut on brancher un pc a un home cinéma avec cordon usb

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voici ma question:

Je désire savoir si je pourrai brancher mon pc portable a un home cinéma et a des enceintes.Si oui peux t-on le faire avec un cordon usb ou faut-il autre chose?

Je n'y comprends pas absolument rien...j'ai besoin de votre aide!

Le but et cela est très important...est que je veux m'en servir lors de notre mariage et j'aimerai quelque chose de sympas.
La salle fait environ 250 m2 et nous serons 80-90 personnes.

Merci beaucoup par avance.

paja0442

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

BOnjour,

Quel matériel as-tu ? Donne les modèles et les marques.
Le branchement à des enceintes ne se fait jamais en USB de toute manière.

Répondre à dandibot

Bonjour,

Le home cinéma est un LG, il y a marqué dvd receiver ht 353,je sais que derriere il y a les trucs ou on branche les enceintes il y a 6 sortie avec marqué dessous sur 1 y marqué 8 avec un signe bizarre et sous les autres y marqué 4 tjrs avec ce qigne bizarre.

Les enceintes: j'aimerai prendre les 2 de la chaine hi-fi des mes parents qui sont de marque jvc mais qui ont au moins 20 ans mais qui marche bien et deux autre enceintes de ma chaine hi-fi a moi de marque sony modèle vac 5 et si je peux rajouter le caisson (si du moins ca s'appelle comme ça???) du home cinéma.

Quand au pc portable le mien rame trop je prendrai celui de mon frère.il m'a dit qu'il y a clé usb,prise jack,sur le home aussi, et je sais plus ensuite.

En tout cas je vous remercie beaucoup pour l'attention que vous portez a mon appel au secours et a l'aide que vous pourrez me fournir.

Répondre à paja0442
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Peut on brancher un pc a un home cinéma avec cordon usb
Aller à :

Il y a 2450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens