Alimentation du PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Slt,
Le ventilo de mon pc est foutu! Un informaticien ma dit en coup de vent que je devais changer l'alim! J'ai trouver un gars qui c'est me la mettre mais je ne sais pas laquelle acheter! Y a t'il des alims propre a chaque config ou on prend celle qu'on veut ?
Merci de me répondre au plus vite car je ne peus pas rester longtemp ici car mon pc risque de me lacher si je le pousse trop
ps: si vous avez une alim a me cosneiller pas trop cher sa sreais bien, merci
Le ventilo de mon pc est foutu! Un informaticien ma dit en coup de vent que je devais changer l'alim! J'ai trouver un gars qui c'est me la mettre mais je ne sais pas laquelle acheter! Y a t'il des alims propre a chaque config ou on prend celle qu'on veut ?
Merci de me répondre au plus vite car je ne peus pas rester longtemp ici car mon pc risque de me lacher si je le pousse trop
ps: si vous avez une alim a me cosneiller pas trop cher sa sreais bien, merci
Autres pages sur : alimentation
Lassé par la pub ? Créez un compte
AMd athlon p4, X700 pro, 200 GO, 1Go de ram
je ne comrpend pas trop, sur mon alim j'au un tableau ou il a des V et des A! L'alim que je dois acheter dois t'elle comprendre exactement les memes chiffres car je ne trouve pas!
Autre chose mon alim est une 420 W, je peus en prendre uen plus puissante ou il me faut la même ?
En gros je dois faire attention a quoi avant d'acheter une alim ?
je ne comrpend pas trop, sur mon alim j'au un tableau ou il a des V et des A! L'alim que je dois acheter dois t'elle comprendre exactement les memes chiffres car je ne trouve pas!
Autre chose mon alim est une 420 W, je peus en prendre uen plus puissante ou il me faut la même ?
jordinho a dit :
AMd athlon p4, X700 pro, 200 GO, 1Go de ramje ne comrpend pas trop, sur mon alim j'au un tableau ou il a des V et des A! L'alim que je dois acheter dois t'elle comprendre exactement les memes chiffres car je ne trouve pas!
Les V se sont les Volt, et les A les Amperes.
Une fortron 500 W à 60 € suffira largement pour ta config.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :