Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pbme de deconnexion 2 pc en wifi avec routeur dlink

pbme de deconnexion 2 pc en wifi avec routeur dlink

Forum Accès Internet & Réseaux : pbme de deconnexion 2 pc en wifi avec routeur dlink

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir ,

Voici ma config : j'ai 2 pc en wifi derriere un routeur dlink di 524 . Un pc portable et un fixe équipés tous 2 win xp

Mon pbme : lorsque le portable et connecté a internet , l'autre n'a plus de réseau comme si le portable prenait toute la bande passante.La connectivité wifi est ok mais impossible de surfer. Je pensais peut être aussi à un pbme d'interferences entre les 2 pc ? Mais bon .....

Pour résumer : c'est le portable qui prend tout quel que soit l'ordre d'allumage des pc

c'est comme si il pompait toute la bande passante et si je le coupe ou le branche en ethernet
alors la pas de pbme l'autre pc peut surfer.

Quelqu'un a t'il déja rencontré cette situation ?

Merci de vos réponses

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13[][#ffe200][/#ffe200][/]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh....sa me parait TRES bizar...si quelqu'un touche a la config de ton routeur,reset le en config d'origine...

Répondre à dream-killer

Bonsoir ,

Je suis sur plusieurs pistes , je vois ça demain avec des collégues au boulot;ils pensent a un conflit d'adresse mac

entre le routeur et les cartes réseau pc.

Merci

Répondre à fab 57
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pbme de deconnexion 2 pc en wifi avec routeur dlink
Aller à :

Il y a 1337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens