Tom's Guide > Forum > Logiciels > conaitre l'ip de quelqu'un
Mot :    Pseudo :           

donc comme dit dans le titre je cherche une solution pour connaitre une adresse ip de quelqu'un en etant connecté a msn. je ne mis connait absolument pas en informatique. je vais vous expliquez pourquoi je la veux car je sais que l'on peux faire des choses assez terrible avec ca. (j'ai cherché sur votre fofo pour voir ce que vous disiez sans cesse sur les ip et a chaque fois vous vous mefiez de la maniere de l'utiliser et je le comprends.)
si vous voulez j'ai rencontré sur msn une fille qui est la cousine a un pot a moi. mais je ne sais absolument pas si elle existe vraiment ou si c'est mon pot qui veut me faire un salle coup. donc je voudrai connaitre les ip des deux contact pour savoir si c'est la meme. a par si vous avez d'autre solutions a me proposer pour savoir si ces deux personnes sont la meme ou sont differentes. merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
Go google ! Tu va trouvez en 2secondes

------------------------------ bY Jerem
Répondre à jeremy91220

c'est l'ip fixe que tu veux j'imagine, nn ?

Répondre à zeps
Tom's Guide > Forum > Logiciels > conaitre l'ip de quelqu'un
Aller à :

Il y a 1312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens