Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : AIDEZ-MOI SVP MON ORDI RAME
|
|
Dans un lunch, tu tassis et tu talunche !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous , mon ordinateur est au ralenti est je ne c'est pas d'ou sa vien,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
En même temps, l'antivirus de Wanadoo.....
--------------- "Les Anciens faisaient des sacrifices auprès de leurs dieux, les révolutionnaires marxistes sacrifient sur l'autel de leur idéologie, des femmes et des hommes. Et le pire, c'est lorsqu'ils affirment que c'est au nom de l'humanité. " Rom |
|
Plus d'informations
|
SVP UNE REPONSE |
|
Plus d'informations
|
Fais un log Hijackthis aussi, et poste le ici. --------------- "Les Anciens faisaient des sacrifices auprès de leurs dieux, les révolutionnaires marxistes sacrifient sur l'autel de leur idéologie, des femmes et des hommes. Et le pire, c'est lorsqu'ils affirment que c'est au nom de l'humanité. " Rom |
|
Plus d'informations
|
non parce que je paye 5 €/mois etje pense qu'il est assez performant |
|
Plus d'informations
|
ok je le telecharge
|
|
Plus d'informations
|
Si tu le dis...
--------------- "Les Anciens faisaient des sacrifices auprès de leurs dieux, les révolutionnaires marxistes sacrifient sur l'autel de leur idéologie, des femmes et des hommes. Et le pire, c'est lorsqu'ils affirment que c'est au nom de l'humanité. " Rom |
|
Plus d'informations
|
aprer je fait comment quand je le telecharger j'appuie sur scan only ? |
|
Plus d'informations
|
oui mais ouje peu le telecharger |
|
Plus d'informations
|
Oui, et tu poste le résultat ici. --------------- "Les Anciens faisaient des sacrifices auprès de leurs dieux, les révolutionnaires marxistes sacrifient sur l'autel de leur idéologie, des femmes et des hommes. Et le pire, c'est lorsqu'ils affirment que c'est au nom de l'humanité. " Rom |
|
Plus d'informations
|
voici mon log de Hijackthis:
|
|
Plus d'informations
|
alors ? |
|
Plus d'informations
|
Deja, enleve Vista Inspirat Pack, ca ralentis un peu la machine. --------------- "Les Anciens faisaient des sacrifices auprès de leurs dieux, les révolutionnaires marxistes sacrifient sur l'autel de leur idéologie, des femmes et des hommes. Et le pire, c'est lorsqu'ils affirment que c'est au nom de l'humanité. " Rom |
|
Plus d'informations
|
je vais dans ajout/suppression de programe pour le virer ? |
|
Plus d'informations
|
Fais un scan anti espions avec Spy Bot S&D.
Message édité par raon le 03-03-2007 à 13:53:56 --------------- "Les Anciens faisaient des sacrifices auprès de leurs dieux, les révolutionnaires marxistes sacrifient sur l'autel de leur idéologie, des femmes et des hommes. Et le pire, c'est lorsqu'ils affirment que c'est au nom de l'humanité. " Rom |
|
Plus d'informations
|
daccord je fait tous sa |
|
long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations
|
|