Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec disk dur externe !! [Résolu]

Problème avec disk dur externe !! [Résolu]

Forum Hardware : Problème avec disk dur externe !! [Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous !!

Je viens d'acheter un disque dur externe !! Je l'ais installé, et j'ai bien eu le message: " votre matériel est pret a l'emploi " !!
Mais lorsque je vais dans le Poste de Travail, je ne trouve pas mon disque dur externe !

Que faut-il faire !!

Merci d'avance !!

Message édité par alex39skater le 03-03-2007 à 19:12:10
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SVP !!

Personne sais comment faire ??

Répondre à alex39skater

Tu fais un clic droit sur ton poste de travail et tu vas dans "gérer", puis tu vas dans "gestion des disques" ! Normalement, tu devrais le voir !
Je te conseille de le formater avant de l'utiliser ;)
J'espère avoir répondu à ta question, et si ce n'est pas le cas, donne nous plus de précisions !

Répondre à Cybercivodul

+1 pour le formattage, si tu as acheter un dd interne que tu as installer dans un boitier externe alors il faut le formatter. Certains dd externe (deja installer) ont besoin d'un formattage. D'autres ont deja été formatter d'usine.

------------------------------ AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6

Oui je l'ais trouver dans " Gestion des périphériques ", mais qu'est ce que je dois faire ??
Car je ne peut encore pas le formater car il n'est toujours pas dans le Poste de Travail !!

Merci pour vos réponses

Répondre à alex39skater

Tu le formate dans le gestionnaire des disques !
Tu fais un clic droit sur ton disque dur puis tu fais formater
et normalement, tu vas avoir un beau disque dur tout propre ;)

Répondre à Cybercivodul

Oui mais quand je clique sur mon disque dans " Gestion des Disques ", j'ai soit "aide" soit "propriétés" !! Je trouve pas pour le formater...

Répondre à alex39skater

Et est-ce qu'il y a une partition dessus ?
Est-ce qu'il y aurait moyen de démonter ton disque dur externe, et de le monter dans ton unité centrale ?

Répondre à Cybercivodul

Non, ne fais pas attention à ce que je viens de dire, ne démonte rien, ramène le là où tu l'a acheté, et fais toi rembourser ou échange le...

Répondre à Cybercivodul

Non il n'y a encore pas de partition !!

Et je l'ais acheté sur internet !!

Répondre à alex39skater

Ben, tu l'as peut-être acheté sur internet mais il faudrait quand même que tu le renvoie ! Certains remboursent les frais de port...

Répondre à Cybercivodul

C'est bon !!

J'ai créé une partition, et j'ai put le formater !! Et maintenant il est reconnu dans le Poste de Travail !!

Merci bcp !!

Répondre à alex39skater

Bah c'est cool, je suis content pour toi ;)

Répondre à Cybercivodul

Merci ^^...

Et merci de vos réponses...

Répondre à alex39skater
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec disk dur externe !! [Résolu]
Aller à :

Il y a 1467 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens