Tom's Guide > Forum > Hardware > 3D Mark 2003 test 4 non suporter

3D Mark 2003 test 4 non suporter

Forum Hardware : 3D Mark 2003 test 4 non suporter

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut j'ai télécharger 3D Mark 2003 et dans le logiciel c'est écrit game test 4 not supported alors je peut pas voir le test :-( je voulait savoir pourquoi mon ordinateur ne supporte pas le test 4 pourtant j'ai le directX 9.0a
Alors merci de vos prochaine réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est quoi ta carte 3D?

Répondre à AuRoN-

Ma carte graphique tu veut dire c'est une ATI radeon 9200

Répondre à neokiller007

je la connais po bien mais il est betement possible qu'elle ne sache juste po l'affiché c des test DX9 je c po si elle a toute les fct direct 9 la carte la je pense po commence par mettre les drivers a jours et puis si ca va po je pense que c qu'elle suporte po un des composant du test

Répondre à AuRoN-

chez ati pour ce teste il te faut une full directx9 donc a partire de la radeon 9500 la 9200 et une full directx8

Répondre à Nabone

c bien sque je pensait ^^

Répondre à AuRoN-

J'avais le meme probleme avec ma Geforce Ti 4200 (Directx 8), il faut une carte qui gere le Directx 9 pour pouvoir lancer le test.

Répondre à str4t3ge

c'est chiant parce que c'est le plu beau test :-(

Répondre à neokiller007

c lekel encore? mother nature?

Répondre à AuRoN-

oui l'est bo ^^
sur mon pc ici geforce fx 5900 donc je 'lai vu
sur mon portable geforce 4 460 go arrive po a le voir non pu ^^

Répondre à AuRoN-
Tom's Guide > Forum > Hardware > 3D Mark 2003 test 4 non suporter
Aller à :

Il y a 1646 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens