serveur web wamp et livebox SAGEM - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : serveur web wamp et livebox SAGEM

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous,

J'ai une livebox sagem et un serveur wamp qui tourne sur mon ordinateur personnel, malheureusement personne ne peut y acceder j'éxplique :  
en tapant 127.0.0.1 ou localhost depuis mon ordinateur ou ya le serveur sa marche
en tapant 192.168.xx.xx depuis mon ordinateur ou ya le serveur sa marche (je n'est pas d'autre ordi sur le reseau)
en tapant http://informazik.no-ip.biz depuis toujours le même ordinateur j'arrive non pas sur mon site comme avec le reste (c'est bien la le problème) mais sur la page d'administration de la livebox sagem.
Bizzare bizzard j'ai pourtant bien crée un serveur lan avec mon ip 192.168.xx.xx sur la livebox j'ai même desactiver le firewall livebox j'ai ouvert le port 80 sur mon ordi le programme wamp est dans la liste d'exception. je ne sais plus quoi faire si vous avez des idées merci de me les données
merci d'avance

PS : j'ai un autre ordinateur chez une autre personne donc pas sur le même reseau même pas sur le même connection internet bref un autre foyer (complètement indépendant de celui que je parle ci-dessus)  avec une livebox inventel et la je n'ai eu aucun probleme j'ai juste eu a ouvrir le port 80 sur la livebox et sur mon ordi et c'etait bon...
si vous avez des solutions pour la livebox sagem
merci d'avance

---------------
Rémi
Liens

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » serveur web wamp et livebox SAGEM

Liens