Mot :    Pseudo :           

existe til des logiciels pour regarder la télé sur un mp4

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne pense pas que cela existe, puis mettre un logiciel sur un MP4, tu m'expliqueras comment faire :D

Répondre à flocmwa

ba ouè mai ds un logiciels ta des truc deds et sa tu les copi et tu les colle :kaola: .eske kelk1 dotre conai un logiciel si il yen a silvouplait pour mater la télé ou si vs saver si sa sachete en commerce les cartes sd ou mmc pour mater la tv car moi il li les cartes sd et mmc :whistle:

Répondre à clemjosse

lool ton mp4 ne peut avoir aucune autre connexion mise à part l'usb, pas de wifi, rien comment tu veux regarder la télé dessus ?

Répondre à Prog

MDR, exact comment tu veux regarder la télévision sur un MP4, s'il n'a pas de connection à internet et que tu ne peux pas mettre de logiciel dessus ...

T'est drôle toi, moi je demande comment faire pour jouer à PES6, sur une brique de thé froid.

Répondre à Kamatch

ba si dsl mai on pe avc des cartes mai chepo ou sa sven et je voudrai ossi savoir ou se ven des cartes sd ou mmc dejeux svp

Répondre à clemjosse
Tom's Guide > Forum > Logiciels > mp4
Aller à :

Il y a 1817 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens