Tom's Guide > Forum > Hardware > proleme clé usb digitex

proleme clé usb digitex

Forum Hardware : proleme clé usb digitex

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
j'ai un probleme avec ma clé usb. hier tout travaille correctement mais aujourd'hui elle ne fonctionne pas . le pc la reconnait et affiche dans poste de travail Disque amoviable(F) mais quand je clic pour l'ouvrir il affiche le msg suivant " inserer un disque dans le lecteur F"
aider mois svp!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essai de la formater

Répondre à fe5

quand je clic pour formater le pc donne le msg suivant " pas de disque lans le volume F"
une autre information, j'ai essayé dans un autre pc et c'est la même chose

Répondre à sd110676

Avec un logiciel de formatage de bas niveau, tu peux peut être y arriver.
Regarde quand même ce qui se passe dans le système, clef branchée :
- Clic droit sur sur le poste de travail / gérer / DD

Répondre à doatyn

apres Clic droit sur sur le poste de travail / gérer / DD la clé ne s'affiche pas dans la rubrique de stokage

Répondre à sd110676

Donc formatage de bas niveau qui ne marchera pas forcément, sinon tu est quitte à t'en acheter une autre (heureusement, les prix ont bien baissé).

Répondre à doatyn

as tu essayé un autre port usb ??
on sait jamais :D

Répondre à fe5

ça plante facilement une clé usb, et il n'y a malheureusement pas grand chose à faire....
Comme tu dis doatyn, les prix ont bien baissés...

Répondre à Cybercivodul
Tom's Guide > Forum > Hardware > proleme clé usb digitex
Aller à :

Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens