------------------------------La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78
C'est pas ma faute mon clavier il rajoute des lettres
------------------------------La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78
la chose que je deteste le plus sur un forum
c'est quand ya une personne qui demande quelque chose et certain cretins font les interessant à se moquer de l'auteur du mesage.
le soft proposer par sophief est gratuit est suffisant
http://forum.ripp-it.com/sujet_t3583.htm sa pourra t'aider
Ah non! RIAM n'est pas simplement "suffisant". RIAM fait absolument TOUT :
Encodage, réencodage, recalage, découpage, sous-titrage, muxage, démuxage, conversion dans tous les sens et tous formats, même de l'encodage pour PSP... C'est le logiciel le plus complet que je connaisse, il est donc pas spécialement facile aux premiers abords.
Mais il a aussi une interface "Divx en un seul clic" qui permettrait à un enfant de 5 ans de s'en servir...
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.