[ Résolu ] Est ce normal de ramer ??
Forum Hardware : [ Résolu ] Est ce normal de ramer ??
Salut ,
Voilà , j'aimerais que vous me doniez votre avis .
Tout d'abord ma config : E6300 - MSi P965 - 1 go Gskill - 7900 GS - DD 250 go Maxtor 16 mo cache ...
J'aimerais savori s'il est normal de ramer lorsque j'ai lancé : Lecteur Window Media PLayer - Avast antivirus ( un scan de mes disques dur pas la simple protection en bas a droite ) - Recherche de mouchards avec spybot - Window Live Messenger - Internet explorer ( 3 pages )
Or , quand je clique sur l'icone de Window live mesenger en bas a droite , la page met 2 secondes a s'afficher .
Dans le gestionnaire des taches , min uc est utilisée à 9 %
Alors est ce normal que ma page mette 2 secondes à s'afficher ?
Merci
Message édité par ice62_1 le 03-03-2007 à 12:09:06
Salut !!
Je pense que tu pourrais optimiser la RAM utiliser par l'OS, car en effet, Windows XP (si tu l'as) limite la RAM utilisé par les applications. Après, moi j'ai un processeur dualcore 1.6 GHz, 1024 Mo de RAM et c'est ralenti aussi un peu...
Message édité par alexis10 le 03-03-2007 à 11:59:33
fais une défragmentation
Merci de me répondre
Heu comment l'optimiser ma ram ?
J'ai déja fait une défragmentation sans succès ...
Oui, c'est normal que tu ram... Ton Disque Dur ne peut pas tout faire en même temps, il faut le laisser travailler.
+1 Tybbow
c'est pas le cpu qui travail a fond, c'est le dd.
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6
oki ba merci je voulais simplement savoir si c'était normal ...
Mici a tous !
Juste une chose, c'est pas mauvais d'augmenter la taille du fichier où on peut se servir du DD comme RAM (je sais pas si je me fait comprendre lol), c'est le fichier de pagination non ? C'est pas trop grave de l'augmenter si on veut booster son ordi ?
Non, surtout que sa ne sert que si ta Mémoire est entièrement prise.
Tu parles de Mémoire Virtuel.
Ah oui voila , ok ok... et les fichiers de paginations c'est quoi (quand je fais "dxdiag" ) ?
Il y a 389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.