Css espacement Dernière réponse : 7 Février 2011 11:49 dans Programmation Hyperfocale 4 Février 2011 17:25:19 Bonjour, Je souhaiterais espacer deux groupes de mots par un espace plutôt que par des tirets. Quelle est la solution ? Autres pages sur : css espacement | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Hyperfocale Lassé par la pub ? Créez un compte OmaR Expert Programmation 4 Février 2011 20:51:14 Salut, Et quel est ton code HTML ? | Alerter Répondre à OmaR andrelec1 Expert Programmation 6 Février 2011 05:42:24 Salut, Si j'ai bonne imagination ton problème viens du fais que plusieurs espace a la suite ton ignorer et du coup tu a mi des tirer ... plusieurs solution : Un tableau Deux div | Alerter Répondre à andrelec1 Hyperfocale 6 Février 2011 13:08:30 OmaR a dit :Salut, Et quel est ton code HTML ? Aucune idée, je débute et n'y connait pas grand chose. Je suis dans le logiciel "Jalbum" qui permet de mettre des photos en ligne. | Alerter Répondre à Hyperfocale Hyperfocale 6 Février 2011 18:29:13 andrelec1 a dit :Salut, Si j'ai bonne imagination ton problème viens du fais que plusieurs espace a la suite ton ignorer et du coup tu a mi des tirer ... plusieurs solution : Un tableau Deux div Merci, cette formule marche bien à condition de la mettre autant de fois que l'on veut insérer d'espaces, exemple : | Alerter Répondre à Hyperfocale shinea 7 Février 2011 11:49:08 andrelec1 a dit :[...] plusieurs solution : Un tableau Deux div Je plussoie l'utilisation des " <div></div> ". et pour le petit tutoriel qui va bien : c'est ici. ------- | Alerter Répondre à shinea Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Css espacement> Contenus similaires : Tags : css solutionsEspace entre liens css articlesCss espace entre deux images ForumEspacer css ForumCss espace entre image ForumCss espacer 2 div ForumEspace en css ForumCss espace ForumFaire des espaces en css ForumEspace css ForumEspace dans css Voir plus
Hyperfocale 4 Février 2011 17:25:19 Bonjour, Je souhaiterais espacer deux groupes de mots par un espace plutôt que par des tirets. Quelle est la solution ? Autres pages sur : css espacement | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Hyperfocale
OmaR Expert Programmation 4 Février 2011 20:51:14 Salut, Et quel est ton code HTML ? | Alerter Répondre à OmaR
andrelec1 Expert Programmation 6 Février 2011 05:42:24 Salut, Si j'ai bonne imagination ton problème viens du fais que plusieurs espace a la suite ton ignorer et du coup tu a mi des tirer ... plusieurs solution : Un tableau Deux div | Alerter Répondre à andrelec1
Hyperfocale 6 Février 2011 13:08:30 OmaR a dit :Salut, Et quel est ton code HTML ? Aucune idée, je débute et n'y connait pas grand chose. Je suis dans le logiciel "Jalbum" qui permet de mettre des photos en ligne. | Alerter Répondre à Hyperfocale
Hyperfocale 6 Février 2011 18:29:13 andrelec1 a dit :Salut, Si j'ai bonne imagination ton problème viens du fais que plusieurs espace a la suite ton ignorer et du coup tu a mi des tirer ... plusieurs solution : Un tableau Deux div Merci, cette formule marche bien à condition de la mettre autant de fois que l'on veut insérer d'espaces, exemple : | Alerter Répondre à Hyperfocale
shinea 7 Février 2011 11:49:08 andrelec1 a dit :[...] plusieurs solution : Un tableau Deux div Je plussoie l'utilisation des " <div></div> ". et pour le petit tutoriel qui va bien : c'est ici. ------- | Alerter Répondre à shinea