Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon pc reboot tout seul sans mesage bleu ou dereur

Mon pc reboot tout seul sans mesage bleu ou dereur

Forum Hardware : Mon pc reboot tout seul sans mesage bleu ou dereur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour mon pc reboot tout seul sans mesage bleu ou d'ereur mais se probléme c'est quand je joue a counter stikes sources depui 1semaine je recontre se probleme pourquoi pas avant ?? HHELP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouvre ton PC et enleve toute la poussiere!

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

Oui cela est souvent dut a une chaleur très élevée ce'st une securité quand il a trop chaud il s'arete.
Il serait peut etre utile de rajouter un pti ventilo ou 2 ;)

------------------------------ Venez voir ici [ * ___ * ]
Répondre à cham1025

Jai derja 2ventillo ^^

Répondre à jim9595

essaye d'en mettre un qui souffle directement sur le disque dur il y a un copain qui avait ce problème et c'était le disque dur qui chaufait trop il a mis un ventilo qui souffle sur le DD et maintenant ça tourne nikel ;)

------------------------------ Venez voir ici [ * ___ * ]
Répondre à cham1025
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon pc reboot tout seul sans mesage bleu ou dereur
Aller à :

Il y a 574 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens