Mise a jour css
Dernière réponse : dans Jeux
Bon voila apres avoir la mise a jour de css je me demande si je suis le seul a trouve cette mise a jour vraiment a chier j aimerais avoir vos avis merci
Autres pages sur : mise jour css
Lassé par la pub ? Créez un compte
Jsuis assez d'accord avec vous tous, j'attend avec impatience l'arrivée des ticks 100 car les ticks 66 laissent à désirer... Mais quand on a bien configuré le jeu depuis la MaJ je trouve qu'on peut quand même continuer à bien jouer (aide de config sur http://www.vakarm.net/view-news-Mise-jour-CSS-Need-assi... si ça en intéresse).
Wait & see...
Wait & see...
Oui c'est ce que j'entendais par maps spéciales , putain trikz c'et légendaire , ca fait chiez mais bon t'facon j'ai arreter de jouez mais je prévoyais reprendre un jour ..
Edit : J'espere que la maj ne va pas modifiez certains mods , ce serait assez genant surtout qu'avez le moteur Orange box , c'est laid .
Edit : J'espere que la maj ne va pas modifiez certains mods , ce serait assez genant surtout qu'avez le moteur Orange box , c'est laid .
@Tonyouxx : on trouve sur http://www.vakarm.net/view-news-Mise-jour-CSS-Need-assi...
Pour ceux dont les animations de mort des skins ne sont pas les bonnes c'est-à-dire que les corps mettent simplement les mains sur la tête, ces commandes devraient pour la plupart régler votre problème :
cl_ragdoll_physics_enable 1
violence_ablood 1
violence_agibs 1
violence_hblood 1
violence_hgibs 1
Essaie ça
Pour ceux dont les animations de mort des skins ne sont pas les bonnes c'est-à-dire que les corps mettent simplement les mains sur la tête, ces commandes devraient pour la plupart régler votre problème :
cl_ragdoll_physics_enable 1
violence_ablood 1
violence_agibs 1
violence_hblood 1
violence_hgibs 1
Essaie ça
Normalement tu peux ouvrir config.cfg avec un logiciel de traitement de texte simple: clique droit et "ouvrir avec" et ce logiciel. J'ai réussi à l'ouvrir avec pas mal de truc genre word2007, open office etc. Tu peux même le faire avec le bloc note mais y aura pas de mise en page (les joies du bloc note
)
Mais si ça ne marche pas dans la console y a peu de chances que ça marche dans la config...
)Mais si ça ne marche pas dans la console y a peu de chances que ça marche dans la config...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsRésolumise a jour bios MSI 890FX-GD70 -> Comment faire ?
- solutionsRésoluComment récupérer mes applis iPhone après la mise à jour ios5 ?
- solutionsRésoluPourquoi la fenêtre ACMON Error apparait après une mise à jour des logiciels Asus et Windows ?
- solutionsRésoluComment dois-je m'y prendre pour effectuer la mise à jour de Outlook Express 6 ?
- solutionsRésoluMise à jour GPS mio moov s 505 gratuitement
- solutionsRésoluMise a Jour de la livebox
- ForumRésoluDemande conseil pour Mise à Jour config
- solutionsRésoluMise a jour gratuite tomtom xl
- solutionsRésoluSurchauffe du processeur après mise à jour du BIOS. Que dois-je faire ?
- solutionsRésoluMise à jour GPS Mio 268
- Voir plus