Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème Wi FI du à l'éloignement de ma freebox...

Problème Wi FI du à l'éloignement de ma freebox...

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème Wi FI du à l'éloignement de ma freebox...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous, comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai déplacer ma freebox histoire que ce soit mieux :d, en fait ca m'arrangai mais maintenant je capte plus le wifi avec un PC portable à l'étage puisque ma maison est sur 2 niveaux.
Le problème c'est que parfois la télé bug aussi a cause de ca, et donc la je suis emer***.
Et je voudrai s'avoir si cela conviendrai pour résoudre mon proglème : http://www.ldlc.com/fiche/PB00033113.html
Et je voudrai savoir si ce boitier, je le pose ou je veut à porté de la freebox, le branche et cela fonctionne (après l'avoir configurer).
Car si j'ai bien compris le fonctionement dès qu'il capte le signal et qu'il se connecte à la freebox et l'amplifie.
Mais peut t-il le faire avec un signal casiment nul ?
Et pour la télé va t'il faire le lien entre la freebox et le boitier HD ?
Sinon j'ai penser aussi pour la télé à la solution du CPL.

Merci pour vos lumières.

Message édité par canaillou2k5 le 28-03-2008 à 20:40:49
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème Wi FI du à l'éloignement de ma freebox...
Aller à :

Il y a 2054 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens