probleme ligne telephonique desinchronisation quotidienne!
Forum Hardware : probleme ligne telephonique desinchronisation quotidienne!
bonjours a tous,
voila je viens de changer de fai avant cegetel avec sagem fast 800. maintenant 9telecom avec neufbox 4 et telephonie incluse. cela marche tres bien toute la journée mais le soir vers 19h30 (tous les soirs pareil) desinchronisation jusqu'au matin.
je n'ai pas de condensateur dans mes prise.
par contre a l'arrivée de ma ligne ptt j'ai un parafoudre avec 2 rectangle noir de chaque coté et au dessu un cilindre resemblant a un fusible.
cela peut-il gener le signal? merci a vous
a+ drake 88
appel la hotline peut etre qu'il t'eclaireront a se sujet ou fait venir un technicien.
d'autre idee?
ba je pense c'est ta ligne telephoniques qui a un probleme et pas neufbox
mais pourquoi la journée sa marche nikel et pas le soir?? c'est ça que j'ai dumal a comprendre.
il doit y avoir quelque chose dans ta prise appel les .
c'est ce que j'ai fais mais il intervienne que le 14. en plus c'est sans doute tout bete a resoudre mais la je vois pas!!
sincerement je ne peux rien te dire je suis desoler attend le 14
a par amment j'ai resolu mon probleme.
j'ai essayer beaucoup de chose mais ce qui a marcher a été de debrancher tous les fil sur les prise (sauf 1 et 3) de netoyer tous les connecteurs avec une bombe pour les contacteurs electriques et enfin de mettre des filtres meme sur les prise inutiliser et la miracle ça marche.
a+
je te l'avais bien dit que ceter ta prise!lol
Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.