| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Enregistrer l'audio émis par l'ordi ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour !
|
|
Liens
|
|
|
Qui a dit logiciel ? Personne ? Ok. zZz...ZzZ
Plus d'informations
|
Mais si! tu peux télécharger les vidéos de Youtube via des sites Sinon, tu peux convertir les vidéos de Youtube via ce site : Ou sinon, en règle général, tu peux enregistrer les sons que produit ton pc avec le logiciel RM-X Audio Capture. Message édité par Blumenka le 02-08-2007 à 17:12:50 --------------- Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;) Raccourcir!! La bêtise humaine réside dans son orgueil. |
|
Plus d'informations
|
Merci énormément pour cette réponse plus que complète et très rapide ! |
|
Plus d'informations
|
De rien --------------- Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;) Raccourcir!! La bêtise humaine réside dans son orgueil. |
|
Plus d'informations
|
En fait, je viens d'essayer le log que tu m'as proposé, RM-X Audio Capture... |
|
Plus d'informations
|
Sinon, il y a le logiciel Freecorder qui est gratuit Message édité par Blumenka le 02-08-2007 à 18:52:39 --------------- Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;) Raccourcir!! La bêtise humaine réside dans son orgueil. |
|
Plus d'informations
|
Oui j'ai vu ça aussi, alors j'y croyais mais en fait, ça enregistre vraiment comme un micro, ou alors il y a une option que je n'ai pas vue mais j'ai bien regardé pourtant... |
|
Plus d'informations
|
Slt si taV chercher un peu sur internet tu aurai vu que audacity est un des meilleur dans sa categorie !
--------------- Google isyour friend ! Un p'tit [RESOLU] dans votre titre et on y voit plus clair |
|
Plus d'informations
|
J'ai cherché un peu sur Internet avant de venir ici, je suis conscient que ça doit être bien énervant les gens qui arrivent ici pour vous poser des questions toutes connes auxquelles ils auraient pu répondre avec Google en deux secondes... Mon problème était que je n'étais jamais sur que les logiciels faisaient bien ce que je voulais...
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev