Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le constructeur espagnol connu pour ses produits low-cost insiste aujourd’hui dans le monde du PC portable. Son Praxis N1570 est un modèle 17 pouces équipé d’une dalle Full HD pour un prix raisonnable. Une bête de course Dalle 1920 x 1200 pixels, carte gr Lire la suite
Comme annoncé dans une précédente news, Gigabyte suit quelques autres constructeurs sur le marché juteux des ultraportables low-cost. Initié par l’Eee PC d’Asus, celui-ci accueillera bientôt le Gigabyte M912 dont les spécifications viennent d’être révélé Lire la suite
La 4e licence 3G : le retour ! Ce pourrait être le nom du blockbuster coréalisé par l’ARCEP et le gouvernement. Suite au rapport de l’Autorité sur l’état des lieux de l’attribution, trois membres du gouvernement vont donc bientôt relancer le processus d’a Lire la suite
Pour 25 euros par mois, AOL propose aux internautes de surfer sans compter, et cela sans engagement de durée. Le nouveau forfait Illimité Tout Compris unifie d'ailleurs les précédentes offres illimitées lancées il y a deux ans. Après Tiscali le 6 août der Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonsoir,
J'ai changé ma clé wifi (celle d'origine fourni par cegetel, une sagem), car elle etait defaillante, par une netgear.
Mais lorsque je fais une recherche de reseau sans fil, windows ne me trouve rien, et quand je fais une recherche avec le programme netgear il trouve le reseau mais je n'ai aucune ip d'attribuée...
Je possede une Cbox et mon pc tourne sous xp.
Et aussi lorsque je rebranche l'anciene, meme probleme il ne me detecte rien...
J'attend vos reponses, merci d'avance.
Tu as 2 programmes installé sur ton ordinateur qui te servent à trouver les réseaux Wifi ? (Celui de Windows et le Netgear)
As-tu essayé avec le logiciel Netgear en désactivant/supprimant l'utilitaire de réseau Wifi de Windows ?
Avec l'ancienne clé, tu avais déjà réussi à te connecter à ton réseau Wifi ?
Il y a 1790 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.