Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme d'acces a un portail wifi d'une université avec vista
probleme d'acces a un portail wifi d'une université avec vista - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

l'iut dans lequel je suis à mis en place une borne wifi avec laquel nous pouvons nous connecter au net.

je récapitule :

-je vois bien la borne wifi et je peux me connecter seulement en local.
-en faisait ipconfig j'ai bien une adresse DNS et ip avec le DHCP activé.
-j'ai bien importé le certificat "Cybertrust-Educationnal-CA" dans firefox et dans les propriétés de connections internet.

le problème est le suivant : logiquement lorsque j'ouvre un page internet (avec firefox ou explorer) je devrais avoir accès à une page ou je doit rentrer mon identifiant et mot de passe d'étudiant pour avoir accès au net. Dans la barre de chargement je vois qu'il commence chargé la page en question mais ça bloque et au bout de 5 10 minutes et plus rien.

beaucoup personne de l'iut qui ont vista ont ce même problème. Je ne pense pas que ça vient du navigateur, mais d'un truc du bête de vista à cocher ou décocher (encore faut-il savoir quoi).

j'espère que je suis claire.

merci

antoine

ps : ne me dite pas changer de système d'exploitation je c que vista c null mais désormais je ne vais pas le formater pour changer.

Message édité par kapar 2 le 29-03-2008 à 17:41:10
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme d'acces a un portail wifi d'une université avec vista
Aller à :

Il y a 1513 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens