Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion neuf wifi automatique ?

Connexion neuf wifi automatique ?

Forum Accès Internet & Réseaux : Connexion neuf wifi automatique ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous ,
Existe t-il une sorte de logiciel ou un moyen pour se connecter a Neuf wifi automatiquement au démarrage du pc , ou bien que la wifi ne se deconecte pas pour retaper Son login et Mot de passe ?

Merci D'avance ! :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Windows le sait le faire tout seul si ta le SP2

Répondre à canaillou2k5

Normalement quand tu entres une fois ton code ça devrais rester.

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit
- 0 +

Bah non , Environ toutes les 2h , ils se déconnecte et me renvoi au portail neuf pour se connecter et sa c'est relou !

Répondre à ox6d

Change de carte sans fil, ou désinstalle et réinstalle.

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit

bonjour je voudrais savoir si on peu utilisé wifi sur tt les ordinateur ?
merci

Répondre à lilifraise

Oui, le wifi fonctionne sur tous les ordinateur, portable autant que fix.

Répondre à Dark-Spirit

okai est ce que c'est facile pour l'instalation?

Répondre à lilifraise

Oui

Répondre à Dark-Spirit

Desinstaller et reinstaller ? Pourquoi pas changer d'ordinateur aussi ahah :D

Et windows non le fait pas tout seul..

Et la question sur le Wifi, il est ou le rapport ?

Pour la reponse si qqn pourrait la donner, car cette question (tres specifique et ciblée) n'a pas eu sa reponse..

Répondre à philsurmac

philsurmac a écrit :

Desinstaller et reinstaller ? Pourquoi pas changer d'ordinateur aussi ahah :D

Et windows non le fait pas tout seul..

Et la question sur le Wifi, il est ou le rapport ?

Pour la reponse si qqn pourrait la donner, car cette question (tres specifique et ciblée) n'a pas eu sa reponse..

Quel blaggueur fais tu pour un post daté d'un an!!!!

Répondre à Anonyme

Ben moi ça m'interresse aussi! ^^

Retaper à chanque fois c relou!

Répondre à thephane

Anonyme a écrit :

Quel blaggueur fais tu pour un post daté d'un an!!!!

Cherche pas, il fait juste ça pour faire son p'tit malin :D

Répondre à Dark-Spirit

Je voudrais dire une chose, ce qu'il a voulu dire c'est exixste t'il un script, un programme, ou je ne sais quoi qui permetrait de rentrer automatiquement le pseudo NEUF,son mot de passe, ainsi que de valider "les Thermes et Conditions"
Il ne parle pas de se connecter à un point wifi....Alors les PROs nous vous lancont ce défi!!!!!!Meme si ce post est daté d'un an !!!!
ben-j.herve@laposte.net

Répondre à benjahwest
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion neuf wifi automatique ?
Aller à :

Il y a 2140 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens