Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Resolu] Bug firefox
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

voilà mon probleme, j'ai voulu démarrer un lien de site de jeux en flash et ma souris à rippé et je sais pas ce que j'ai fait mais il m'a ouvert le lien en question dans la même fenetre que ma fenetre firefox.

Il a splitté l'ecran en deux quoi en fait.

Voici une image

http://img242.imageshack.us/img242 [...] tmplz2.jpg

S'il vous plait aider moi, c'est vraiment enervant :S

Message édité par Ptite Pomme le 02-08-2007 à 14:58:52
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Regarde dans "Affichage" -> Panneaux latéral
Décoche tout.
Et aussi Barre d'outil pour voir si rien n'apparait.

Si cela ne règle pas le problème, c'est peut-être que ce site à installer quelque chose.

Vérifie dans Ajout/Suppression de programme qu'il n'y ai pas un logiciel de type toolbar. Tu auras peut-être besoin d'utiliser un logiciel comme spyboot ou adaware pour t'en débarrasser.

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30

Merci ça a marché avec la premiere tactique, un grand merci

Répondre à Ptite Pomme

Tant mieux !
Vérifie tout de même que rien n'est été installé à ton insu (quel était le nom du panneau latéral, il ne devrait y avoir que historique ou marque page, sauf si tu as installé des addons)

Sinon,
Merci d'éditer ton premier message et d'ajouter "résolu" dans le titre.

Répondre à hyunkel30

En fait, rien etait coché, j'ai juste coché et decocher et ça a disparu.

Répondre à Ptite Pomme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Resolu] Bug firefox
Aller à :

Il y a 630 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens