voilà mon probleme, j'ai voulu démarrer un lien de site de jeux en flash et ma souris à rippé et je sais pas ce que j'ai fait mais il m'a ouvert le lien en question dans la même fenetre que ma fenetre firefox.
Regarde dans "Affichage" -> Panneaux latéral
Décoche tout.
Et aussi Barre d'outil pour voir si rien n'apparait.
Si cela ne règle pas le problème, c'est peut-être que ce site à installer quelque chose.
Vérifie dans Ajout/Suppression de programme qu'il n'y ai pas un logiciel de type toolbar. Tu auras peut-être besoin d'utiliser un logiciel comme spyboot ou adaware pour t'en débarrasser.
------------------------------"le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist
Tant mieux !
Vérifie tout de même que rien n'est été installé à ton insu (quel était le nom du panneau latéral, il ne devrait y avoir que historique ou marque page, sauf si tu as installé des addons)
Sinon,
Merci d'éditer ton premier message et d'ajouter "résolu" dans le titre.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.