HTLM...je voudrai créer mon site. j\'ai déla toutes les photos et textes prêt ma Dernière réponse : 4 Février 2011 01:33 dans Programmation mrmouyalplombier 3 Février 2011 15:26:01 bonjour pourriez vous m'aider à créer mon site. j'ai déja sur une clef usb toutes les photos et textes rédiger sur word. il me faut juste transferer ces elements sur HTLM; MERCI ; ************** :loupiote: [#ff0000]Modération[/#x] : Pas de mail sur le forum. Autres pages sur : htlm voudrai creer site photos textes pret | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mrmouyalplombier Lassé par la pub ? Créez un compte RedSux Expert Programmation 3 Février 2011 15:43:20 Bonjour, Au vue de ton message, c'est pas de l'aide que tu veux, c'est une bonne poire pour créer ton site. Et ça, t'auras du mal à trouver, si tu veux pas trop te faire chier, je te conseil de voir les solutions clef en main de CMS ou Blog, comme WordPress. Bonne journée, | Alerter Répondre à RedSux crazycat@idn Expert Programmation 3 Février 2011 15:58:55 Ou si tu as un peu de courage, N-Vu ou un autre logiciel wysiwyhtg te permettra de faire ton site tout seul. | Alerter Répondre à crazycat@idn allstar27 Expert Programmation 3 Février 2011 22:08:41 Bonjour, Voir un kit graphique qui correspond à se que tu veux faire... | Alerter Répondre à allstar27 andrelec1 Expert Programmation 4 Février 2011 01:33:19 ou tous simplement apprendre html/css , c'est un langage simple , et tu pourra avoir un bon résultat en moins d'une semaine .. http://siteduzero.com | Alerter Répondre à andrelec1 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>HTLM...je voudrai créer mon site. j\'ai déla toutes les photos et textes prêt ma> Contenus similaires : Tags : photo ForumSite htlm ForumCree une banniere pour site htlm ForumSite en htlm ou php namo webeditor ForumEncadrement des textes et photos dans scribus ForumSite htlm gratuit Voir plus
mrmouyalplombier 3 Février 2011 15:26:01 bonjour pourriez vous m'aider à créer mon site. j'ai déja sur une clef usb toutes les photos et textes rédiger sur word. il me faut juste transferer ces elements sur HTLM; MERCI ; ************** :loupiote: [#ff0000]Modération[/#x] : Pas de mail sur le forum. Autres pages sur : htlm voudrai creer site photos textes pret | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mrmouyalplombier
RedSux Expert Programmation 3 Février 2011 15:43:20 Bonjour, Au vue de ton message, c'est pas de l'aide que tu veux, c'est une bonne poire pour créer ton site. Et ça, t'auras du mal à trouver, si tu veux pas trop te faire chier, je te conseil de voir les solutions clef en main de CMS ou Blog, comme WordPress. Bonne journée, | Alerter Répondre à RedSux
crazycat@idn Expert Programmation 3 Février 2011 15:58:55 Ou si tu as un peu de courage, N-Vu ou un autre logiciel wysiwyhtg te permettra de faire ton site tout seul. | Alerter Répondre à crazycat@idn
allstar27 Expert Programmation 3 Février 2011 22:08:41 Bonjour, Voir un kit graphique qui correspond à se que tu veux faire... | Alerter Répondre à allstar27
andrelec1 Expert Programmation 4 Février 2011 01:33:19 ou tous simplement apprendre html/css , c'est un langage simple , et tu pourra avoir un bon résultat en moins d'une semaine .. http://siteduzero.com | Alerter Répondre à andrelec1