Je te conseille un Toughpower MOD 750W pour l'alimentation a moins de vouloir sucer le jus de tout ta maison
pour rien .
Moi j'aime pas asus . Mes elle est bien la carte mere . Pour la memoire si tu overclock TWIN2X2048-8500C5 - DDR2-1066 - 2 X 1GB - 5-5-5-15
Pour le refroidisement http://thermaltake.com/product/Lig [...] 005-01.asp Celui si est bien et est bien adapter pour ton case de plus tu peux toujours rajouter des composantes desus pour ta ram ,ta carte video ,ect.
EN passant , si je ne me trompe pas .La lcs a un water cooling integrer
Message édité par graiven le 03-03-2007 à 06:04:30
Slt
Merci pour ces infos
Pour l'alim j'ai choisi enermax parseque c'est connu
Je ne veut pas de kit watercooling.Je souhaite acheter chaque morceau independant.
Pour l'écran c'est vrai qu'ila l'air mieux le 931BW mais c'est un 19 pouces
Prende de la ram G.Skill PC6400 HZ 2*1GO ou 4*1Go comme tu veut
Prend le LG 204WT je l'ais et il roxxx (20" )
Pour l'alim prend une seasonic M12 700W
En carte mere prend une P5N32-E SLI prend pas la Striker elle sux
------------------------------La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78
Samsung et LG c'est kif kif mais petit avantage pour LG qui a des contraste plus elevés
------------------------------La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78
Répondre à Wawa78
La carte graphique arrive la semaine prochaine l'écran et l'alimentation aussi,super content Il me manque la carte mère et la RAM
et un petit Rhéobus avec écran LCD tan qu'a faire!!
Mais le Striker c'est de la merde la P5N32-E SLI elle est mieux c'tout
Surtout pour Overclocké
De la merde !!???????????? J'ai eu 2 P5N32 SLI SE Deluxe et aujourd'hui une Striker Extreme !!!
Il y a incomparablement plus de fonction pour l'OC dans le bios de la Striker !!! Le Chip 680I par rapport au nForce 4 est bien mieux, surtout pour la FSB qui est bien moins limitée sur le 680i.
C'est a mon gout la meilleur CM du marché !!! De loin...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.