Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP3 > Forum baladeur MP3 MP4 Luxya

Forum baladeur MP3 MP4 Luxya

Forum Appareils multimedia : Lecteur MP3 - Forum baladeur MP3 MP4 Luxya

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
Je possède un Baladeur MP3 vidéo MP4 (1go) Luxya qui a toujours très bien fonctionné. Or, en copiant de la musique via Windows media player sur celui-ci, j'ai supprimé 2 ou 3 dossiers (déjà préinstallés sur le baladeur) qui apparaissaient en double; je suis incapable de nommer ces dossiers mais comme je vous l'ai écrit ci-dessus, ils étaient déjà installés sur le baladeur. Et depuis, lorsque j'essaie de l'allumer, il reste bloqué sur l'image d'introduction ("Luxya baladeur MP3 vidéo MP4" ) : je ne peux plus accéder aux différents dossiers et menus. Et lorsque je le relie à mon PC via le câble USB, mon ordinateur ne le reconnaît pas. J'ai tout essayé mais je n'arrive à rien. J'ai même installé sur mon PC le logiciel accompagnant le baladeur (je ne l'ai jamais utilisé ; car je passais jusqu'à présent par Windows media player). Bon, il faut dire que je n'y comprends pas grand chose...
Pourriez-vous m'aider?
Merci par avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour Iliades, je possèdes le même type de baladeur. Tu pourrais dans un premier temps essayer d'entrer dans menu/paramètres et re formater le tout puis , toujours dans paramètres, activer la commande "reset"; cela devrait recréer les 4 fichiers initiaux dont mpmedia pour la music etc...Lorsque tu branches l'appareil sur le pc, vérifie que "MSDC"apparait et non MPT; tu peux changer en appuyant sur la touche menu. Il suffit d'enregistrer tes fichiers audio, foto et video dans mpmedia. Je viens de le faire pour un programme musical que je me suis concocté pour randonner et ça fonctionne sans problème.

Répondre à polopapoo

Bonjour Polopaoo. Tout d'abord merci de ta réponse. En fait, je ne peux même plus accéder au menu: quand j'allume mon MP3, il reste figé sur la page d'accueil, impossible de faire quoique ce soit, idem lorsque je le raccorde à mon PC. J'ai aussi essayé par le biais du logiciel, mais là encore rien à faire. Et visiblement il n'y a pas de "reset" sur le balladeur. J'ai bien l'impression que c'est foutu cette histoire... Si tu as une idée de ce qu'il se passe?!!!

Répondre à Iliades
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP3 > Forum baladeur MP3 MP4 Luxya
Aller à :

Il y a 1820 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens