J'écoutais mon ipod tout allait bien. Je l'éteins. et plus moyen de le rallumer. étant intelligente jai été voir les solutions sur internet, jai bien regarder si ctai hold ou pa, fai menu touche du milieu. dc jai voulu le restaurer itunes le reconnais pa de soucis mais a chake fois ke je restaure, ca fait patientez cela va restaurer et ca revien au point de départ. tj le mm message: i tunes a decouvert un ipod a restaurer. je suis la procédure puis de nouveau la mm chose kan c terminer. comme si je le débranchais et le rebranchai alor ke rien du tout. jai dja essayer dmettre itunes a jour ca a marchey mais tj le mm message et jme demande si cpa le cable. c bizarre il est neuf. merci de m'aider
Message édité par dandibot le 20-10-2009 à 06:21:46
Itunes c'est de la m**** (désolé de le dire mais c'est vrai) pourtant le concept ipod est génial. Si j'ai un conseil à te donner c'est de regarder sur internet, il existe des logiciels ayant les mêmes propriétés que itunes mais contrairement à celui ci tu ne synchronisera plus ta musique mais tu la copiera comme avec un mp3 (ce qui est beaucoup plus pratique je dois te le dire )