Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : configuration ip serveur impression hp jetdirect 170x ?? [RESOLU]
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
je souhaiterais savoir comment configurer l'ip d'un serveur d'impression HP jetdirect 170x pour utiliser une imprimante qui serait mise sur notre réseau.
Message édité par az6 le 31-03-2008 à 11:45:26 |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
Tu peux acceder aux parametres du serveur d'impression de la meme facon qu'une imprimante : tu lance ton navigateur et tu tape 192.0.0.192, et la tu peux le configurer. Message édité par titelune69 le 28-03-2008 à 13:59:08 --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
salut titelune,
|
|
Plus d'informations
|
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
je t'ai dis une betise, par defaut les HP se mettent en 192.0.0.192.
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
bonnes nouvelles, j'ai dl un plugin sur le site d'HP pour me permettre d'afficher les partie en java de la page web et j'ai pu paramettrer l'ip à partir de celle-ci. Par contre on me demande de remplir un champ "current host name", que dois je y mettre?? |
|
Plus d'informations
|
c'est le nom de l'imprimante, tu peux mettre ce que tu veux, chez nous on met un nom la dedans puis le même ensuite sur une etiquette collée sur l'imprimante, comme ca c'est facile à retrouver en cas de panne --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
ok ^^ et merci pour ton aide |
FORUM Infos-du-Net »
Internet & Réseaux
»
configuration ip serveur impression hp jetdirect 170x ?? [RESOLU]
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev