Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Menu contextuel

[Résolu] Menu contextuel

Forum Logiciels : [Résolu] Menu contextuel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Depuis quelques temps, je cherche le moyen d'ajouter aux menus contextuels (clic droit sur un fichier/dossier) une option qui me permettrait d'accéder à l'emplacement du fichier, ce qui serait plus rapide que d'afficher à chaque fois les propriétés des fichiers.
Je sais que cette fonction est présente dans Vista, mais je cherche pour Windows XP.

Merci bien !

Message édité par slouzbry le 02-08-2007 à 14:20:54
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!

Je ne comprends pas bien: si tu cliques sur un fichier ou dossier tu sais bien ou il est! Je crois qu'il y a quelque chose qui manque dans ta question non?

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Ho pardon mdr, jme suis vraiment mal exprimé.
Remplace les mots "fichiers" et "dossiers" par "raccourci" !

Je voudrais que lorsque je clic droit sur un raccourci qui se trouve sur mon bureau par exemple, j'ai l'option dans le menu contextuel "ouvrir l'emplacement du fichier" et que ca m'ouvre une fenêtre explorer, dans le dossier du fichier qui correspond au raccourci.
J'espère que c'est déja plus clair :p !

Répondre à slouzbry

Va là
http://www.zebulon.fr/astuces/134- [...] xtuel.html

J'ai testé et adopté!

Message édité par maxoupierrotin le 02-08-2007 à 13:01:18
------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais :) !

Répondre à slouzbry
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Menu contextuel
Aller à :

Il y a 2092 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens