la version c'est windows wp, le pass c'est celui de l'ouverture de session.
Je suis saisonnier et je boss en tant que veilleur de nuit et je me fais chi.. ! L'ordi du bureau a une connexion internet et cela m'aiderait a faire passer le temps la nuit.
2) Il faut toujours écouter ses parents même si sur l'instant ce n'est pas facile (proverbe milmotesque).
------------------------------La signature est limitée à 3 lignes maximum.
Les liens et les images ne sont pas autorisées.
Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée.
Répondre à milmot
c est pas compliquer on va sur la session admin en mode san sechec (f8 au demarrage et si elle est pas proteger pas un mot de passe...) puis dans les comptes et tu supr le mot de passe de la session que tu veux lol
c est pas compliquer on va sur la session admin en mode san sechec (f8 au demarrage et si elle est pas proteger pas un mot de passe...) puis dans les comptes et tu supr le mot de passe de la session que tu veux lol
Ca marche pas ça, car si il y'a un password en mode normal sur la session admin y'en a un en mse, j'avais déjà essayé
ben si ya pas de mot de passe sur la session admin sa marche tres bien dans le cas contraire non
moi j ai tester sa et sa marche tres bien donc voila...
heu... mois ma soeur samuse samuse a suprimer mais passe je suis l'admin elle vas dans ===>demarer<=== ===>configuration<====
===>Compte dutilsateur<=== elle clique sur l'icone en haut a gauche
marquer début puis elle clique sur mon nom puis suprimer le mot de passe et sa me saoul ya pas moyen de bloquer sa merci
seulement sa fait 3 ans que je lé cette ordi avent apart mois avent que je fasse réinstaler windows ses fenetre la étais griser au compte limiter
mais maintenan plus...
Ce n'est *toujours* pas le bon forum (mais cette fois j'avertis le modérateur pour qu'il ferme cette discussion).
Répondre à milmot
Répondre à milmot
rachichoz tu mes un mot de passe pour passe pour pa aceder a ton comte
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 31432.html essaye ce lien é installe le..
é apré essaye de le metre pour pa accceder a ton comte sé un mot de passe..
Bon moi j'ai fait ce que vous avais di mais c'est en anglais et j vois pa administrator.Vous pouvez m'expliqué plus precisement svp??
;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.