Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connexion qui plante ou lente.

connexion qui plante ou lente.

Forum Accès Internet & Réseaux : connexion qui plante ou lente.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!
ma connexion plante ou est très lente. J'utilise mozilla firefox et parfois les pages s'affichent très bien mais parfois il est écrit "recherche de l'hote"pendant deux minutes, et ensuite la connexion plante. J'ai scanné mon disque dur avec avast, ad-aware, avg anti-spyware j'ai fait un scan antivirus en ligne avec panda, et il n'y a pas de virus, donc je ne comprends pas. Avez-vous une solution? je vous remercie.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta quoi comme forfait et sait tu a combien de km tu est du central???

Répondre à dededu72

La connexion ou la recherche de l'hôte ?
Dans le deuxiéme cas, c'est peut étre le serveur DNS qui foire, essaie de le fixer toi-même dans les propriétés tcp/ip de ta connection : http://80.247.230.136/dns.htm

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

merci pour votre aide, j'ai résolu mon problème, il s'agissait d'un problème avec les fichiers hosts. Je les ai restaurés avec un logiciel.

Répondre à philollfr
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connexion qui plante ou lente.
Aller à :

Il y a 2115 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens