Tom's Guide > Forum > Logiciels > pb ac émule et lime wirre

pb ac émule et lime wirre

Forum Logiciels : pb ac émule et lime wirre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

boinjour.. je suis parti travailler en laissant mon pc allumé avec lime wire et emule lancés..

je suis revenu et il n'y avait plus de téléchargement, ni en cours ni en attente... pour émule...

quand a lime wire il m'a fait refaire la derniére étape d'installation..

il reste pourtant les ffichiers temporraires et incomplets dans le dossier d'installation...

Comment les remmettre et est-ce que ce probléme peut être du a une connerie de mon chér frére?? ( qu'il ne voudrait avouer..)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben si ton frere en avez marre que le web rame sa peux être lui ! :whistle:

------------------------------ bY Jerem
Répondre à jeremy91220

lol oui mais est-ce que je peur récuperer les téléchargements qui étés en cours ou pen attente??

merci de ton aide, jeeremy91220

Répondre à jdriss

Ben non .. je pense pas

Répondre à jeremy91220

P***** de m***** même ac les fichiers temporaires et les incompletes c foutu???

Répondre à jdriss

Oui je pense il n' y qu' une solution shope ton frere :d

Répondre à jeremy91220

si c'est sur emule, c'est foutu, si c'est sur limewire ta encore une chance dans le dossier incomplete, tu peut reenrouter.

------------------------------ ici c'est bien ya tout -----> www.oleoo.com
Répondre à hyonix74

OK merci, j'ai choisi de chopé mon frére... ca m'a fait du bien ( lui moins).

j'ai éssayé de les remettre mais c'est mort...
paix a mes téléchargements, ils iront au paradis des mules ( je sais les jeux de mots sont ma spécialité)

Merci de votre aide et de prier pour eux, pour des téléchargements et téléchargements, Amen

Répondre à jdriss

lol non mais je suis mdr tu te prend pour qui le bouffon part travailler il me demande de lui faire une faveure pour qu'il se fasse pécho plus vite par les flics je la lui accorde et il ose me péter les c*******. si son prg a beuger j'y peut rien...
lol le jour n'est pas encore venu ou tu osera me "choper" xD

Répondre à adeltimple

LOL tu est son frere ?

Répondre à jeremy91220

et oui c'est mon cher et doux frére...

Pour te répondre, ( même si je ne veut pas Paul et Miqué dessus) chacun prends ses résponsabilitées!!

de plus pour que emile et lime wirre pinent la même matinée c'est ou que je suis maudis ou que le probléme viens d'ailleur...
lol

et pour répondre a ta dérniére phrase, je te rapelle que la force des mots et plus forte que la force des maux (physiques)

Répondre à jdriss
Tom's Guide > Forum > Logiciels > pb ac émule et lime wirre
Aller à :

Il y a 2312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens