Tom's Guide > Forum > Hardware > clavier qui me fait ch***
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je viens de réinstaller Windows et puis de puis ce temps mon clavier est trés mal configuré. Mes touches ne sont plus les mêmes et je ne peu pas utiliser des raccourcis dans les programmes car ce sont des lettres bizarres qui apparaissent. Par exemple la touche qui me permettait de faire des ''A'' accent grave car c'est un ''è'' qui apparait automatiquement. Pourrais-je avoir mon clavier normal d'avant??

------------------------------ ~ [Topic Unique] Tout sur le meilleur jeu: GTA IV ~
Intel Core 2 Duo E6600 @ 3.0 GHZ///Asus P5W DH Deluxe///2x1go DDR2 PC5400///Sapphire HD 4870 512 mb///WD 250Gb 7200rpm///
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

panneau de configuration/ clavier! et tu regarde si il est pas en qwerty ou en une autre langue...

------------------------------ qUaNd YeN a MaRrE DeS mAlAbArS yA cArAmBaR
Répondre à deathbreaker06

euhh... je comprends pas. Je l'ai configurer en Français Canada (je suis Canadien) mais qu'est-ce que qwerty?

Répondre à quebecois22

Qwerty, c'est l'appellation qu'on donne aux clavier de type US, dont l'ordre des premières lettres est justement QWERTY.
En France, on a des claviers dont l'ordre des premières lettres est AZERTY.

Il me semble qu'au Canada, vous avez un mix des 2 : Un Qwerty avec des accents (chose que les US n'ont pas).
Enfin vas-y, décris nous ton clavier! :D

Répondre à ZbOobY@idn

Essaye de mettre ton clavier en Canadien multilingue standard comme que je le fais au lieu de Français canada.

Répondre à SamTech25

Oui il suffit de mettre ton clavier canadien normalment dans la barre des taches tu as la barre de langue met canadien ^^

Répondre à Spirit68

Mon clavier est bien en Canadien Multilangue standard et c'est un Logitech G15. Avant, il fonctionnait super bien mais depuis que j'ai réinstaller windows, ça ne marche plus bien...

Répondre à quebecois22
Tom's Guide > Forum > Hardware > clavier qui me fait ch***
Aller à :

Il y a 1032 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens