Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Résolu] M6 Replay...

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour info...
Lorsque j'ouvre la page en bas a gauche "erreur sur la page" a coté d'un triangle jaune. Impossible de lire les video pourtant le site s'affiche correctement... "connexion au média en cours" - "pret" mais rien ne se passe....
-windows xp sp2
-IE 7
-Média player 10
mise a jour java et plug-inn effectuées
Idem avec Firefox...

Message d'erreur :
ligne :222
caractére : 3
erreur :his.parentObject.playerObject.controls.currentltem" a la valeur null ou n'est pas un objet
code :0

options internet dans sécurité :
plug-in active
cookie activé
flash activé ect...

j'ai supprimé les fichiers DRM de mon ordi a l'aide d'un petit logiciel mais rien n'y fait...

le plus bizzare c'est que quand j'utilise un autre cession sur l'ordi j'arrive a lire quelque chose....toujours erreure sur la page ...mais ca ne lit que les PUBS !!!! :fou: 
Help Please !!!

je suis comme toi quand j'y vais on me propose de telecharger adobe flash 9 je clique sur oui mais le fichier telecharger est corrompu j'ai deja essayer de telecharger sur un autre site mais rien a faire hepl svp
Expert Internet - Réseaux

je n'ai pas essayé (je sais que ma config n'est pas compatible)

on va le faire autrement, si quelqu'un y arrive, qu'il donne des détails

pour que ça marche, il faut AU MOINS (et même pas sur que ça soit suffisant) :
-être sous Windows XP ou Vista
-WMP11
-Avoir installé les mises à jour DRM pour Windows
-Avoir IE installé et à jour (pas forcement en 7)

...
bon aller, je vais faire un test dans une vm, je vous de quoi il retourne

edit :
Windows XP64 à jour
IE7
WMP10
Flash 9
Système DRM demi Kro $oft
Acceptation de la licence

et ça passe (même dans une machine virtuelle)

par contre le débit et la qualité sont loin d'être au rendez vous

ça marche, par contre c'est à pas top niveau qualité

Bon moi j'ai résolue mon pb !!! hourra !!! j'ai retelechargé et installé wmp 10. Et ensuite j'ai installer un pacth correctif de WMP 10 : Ce patch permet de mettre à jour le contenu Windows Media vidéo dans Windows Media Player 10 afin d'activer l'accélération vidéo DirectX (DXVA).
Plus concrètement, cette mise à jour active l'accélération vidéo de Microsoft DirectX dans le Windows Media Player 10 permettant aux cartes vidéo d'utiliser cette accélération si elles sont conçues pour tirer profit de ce dispositif.
http://www.generation-nt.com/patch-pour-windows-media-p...
Peut etre que cette info peut aider quelqu'un d'autre :) 

Bref j'étais super contente mais comme un pb n'arrive jamais sans l'autre maintenant que je peut lire les vidéos j'ai un pb de mémoire tempon....j'ai reglé wmp sur 60 sec (le maxi) mais ca coupe toute les 6 min environ pour charger et ainsi de suite...je commence a désespéré... (j'ai 1024mo de memoire)

Expert Internet - Réseaux

le débit est catastrophique, seul moyen, lancer la vidéo, mettre pause et revenir quand tout est chargé

edit : ha non, marche pas, vraiment une saloperie ce truc :) 

vive miro

C'est ce que je suis en train de me dire...3 jours que je suis dessus et que je cherche des solutions...le truc c'est que je l'ai essayé chez une amie et que chez elle sa fonctionne trés bien...jolie qualité et tout malgrés un temps de chargement un peu important avant le demarrage mais sinon RAS...evidement elle a un pc ressant avec vista wmp11 et tout et tout....CQFD...

Slt, moi le probleme que j'ai, c'est que le site s'affiche mais il me mets que ce site est réservé aux habitants de la France métropolitaine, et que si on n'habite en France metrop, il faut leur envoyer un mail.
J'ai envoyé cet e-mail, mais je n'ai rien reçu en retour et je ne peux toujours pas aller sur leur site.
Merci de m'aider.

Salut, pour M6replay il faut le faire a partir d'Internet Explorer et non avec Mozilla ou un autre site pour internet car moi je n'arrive pas à aller avec Mozilla mais avec Internet Explorer j'arrive je peu regarde le film.

Bye KiSS

PS : J'espere que vous arriverai a les lire

:hello:  :bounce:  :pt1cable: 

Vous pouvez aussi utiliser un plugin a Firefox qui permet de se faire passer pour Internet Explorer sur les sites que vous visitez !

User Agent Switcher

Après avoir installé ce Plugin, il faut se rendre dans le Menu :
Outils > Users Agent Switcher > Internet Explorer 7 (Windows Vista)

Et voila.... :) 
En tout cas, pour les utilisateurs de Linux, c'est pas gagné...

Si les vidéos du site ne s’affiche pas (vous n’avez ou pas les pubs) c'est le système DRM de windows media player qui à des problèmes.

Il faut donc pour cela réinitialiser les DRM, pour cela suivez le guide :
- Allez dans Poste de travail, dans le menu en haut cliquer sur Outils puis « Options des dossiers… ». dans l’onglet Affichage chercher et décocher la case « Masquer les fichiers protégés du système d’exploitation (recommandé) » (si un avertissement s’affiche cliquer sur Oui)

- Allez maintenant dans « C:\Documents and Settings\All Users » et vous devriez avoir un dossier (normalement caché) nommé DRM. Allez dans ce dossier et sélectionner tout son contenu et appuyez sur la touche Suppr (ne pas avoir peur cette étape permettras de réinitialiser le dossier DRM !).

- Une fois tous le contenu du dossier supprimé, redémarrer votre pc.

- Une fois redémarré, allez sur M6replay, choisissez une vidéo, le chargement commence (vous aurez peut-être une pub avant) puis l’initialisation de la vidéo est en cours est vous devriez avoir un message de sécurité qui s’affiche, cliquer sur mettre à jour, puis quand c’est finit cliquer sur fermer, la vidéo devrait alors démarrer normalement !

moi jy arrivais très bien mais depuis quelque temps quand je veux regarder un truc sur m6 replay là ou l'émission devrait apparaitre je vois un écran blanc transparent --' j'aimerais comprendre aussi ... je n'ai pas trouvé de solution

screugneugneu a dit :
Ras le bol des bugs à répétition sur M6 replay, à quoi ça sert de faire de la pub, si le site ne marche pas correctement 1 fois sur 2.
On ne peut même pas voir les épisodes loupé, bonjour les trous dans la série pour suivre...
:( 
screugneugneu

On est d'accord, ça ne marche jamais j'an ia

J'ai loupé les premiers épisodes de Mercy Hospital samedi soir et je voulais les regarder sur M6 replay .... PROBLEME!!!
Je n'arrive pas à accéder au site depuis hier, je reste bloquée sur la page CHARGEMENT alors que la jauge est à 100%... En essayant pendant des heures j'ai réussi à accéder au site mais cette fois-ci c'est le chargement de la série qui a bloqué!!! :??:  :fou:  J'en ai marre!!! En plus sur la neuf box, ça fonctionne mais les épisodes ne sont pas en entier... ils veulent me rendre folle sur M6!!! :fou:  :fou:  HELP PLEASE

kapau a dit :
J'ai loupé les premiers épisodes de Mercy Hospital samedi soir et je voulais les regarder sur M6 replay .... PROBLEME!!!
Je n'arrive pas à accéder au site depuis hier, je reste bloquée sur la page CHARGEMENT alors que la jauge est à 100%... En essayant pendant des heures j'ai réussi à accéder au site mais cette fois-ci c'est le chargement de la série qui a bloqué!!! :??:  :fou:  J'en ai marre!!! En plus sur la neuf box, ça fonctionne mais les épisodes ne sont pas en entier... ils veulent me rendre folle sur M6!!! :fou:  :fou:  HELP PLEASE

IDEM POUR MOI, JE CRISE DUR !!!! :fou: 

On est beaucoup dans le même cas, je pense que ça vient du site, certaines personnes pensent que le site est saturé à cause de la coupe du monde... En tout cas il est vrai qu'on tous ou presque chez SFR neuf box... (marre des pb de SFR je sens que je vais vite partir chez free!!!!). J'ai ouvert un autre forum pour en parler : http://www.infos-du-net.com/forum/296194-8-replay-charg...
nous allons peut-être envoyer plusieurs mails à M6 pour se plaindre...

Je suis chez NEUF oui aussi mais bien avant le foot j'ai déjà rencontré ce problème récurrent, j'ai appelé 9 leur réponse : ça ne vient pas de chez eux, j'ai appelé M6, ils ne comprennent pas ......, j'envoie des mails ils me répondent de m'adresser au service client, bref je tourne en rond....... comme le chargement de M6replay, J'EN AI MARRE, MARRE :fou:  que pouvons nous faire ????????

flipper51 a dit :
j'ai commencé à avoir des soucis de connexion à leur site bien avant la coupe du monde sauf qu'avant au bout d'une demie-heure ,j'arrivais à me connecter,maintenant j'essaie toute la journée sans succès..... :fou: 

Eh bien ce soir après un ultime essai voilà que ça remarche ! pour combien de temps ????

Ca marchait plutôt bien 'il y a encore 2 semaines mais là c'est carrément dans les choux !!!

On passe sont temps a attendre les données entre 5 secondes de flux, donc difficile d'être motivé pour utiliser ce service.

Autant gérer soit même son différé

Très décevant

Bonjour,

Je voulais regarder un morceau du 66 minutes d'hier il y a quelques minutes mais impossible.

J'ai laissé charger près d'une heure le mag et malgré ca impossible! Et même pire, j'avais mis en pause et au final, le reportage a dû repartir dès le début pour recommencer ... après 2 pubs d'au moins 20 secondes.

Alors recherche vidéos sur google c'est plus rapide, et j'ai trouvé ce que je cherchais.

Je tiens à préciser que je dispose d'une cnx haut débit (environ 2 Mb)

Vive pluzz.fr !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde