Mot :    Pseudo :           

bonjour je voudrai savoir kelke petit detail sur vista .

a se kil paret vista nadmet as les logiciel cracker commen ce est ce possible et comment peut on i remedier pour ce la .

merci de me repondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci de bien vouloir lire CECI

C'est au moins la 10 000 ième fois que quelqu'un pose ce genre de question :sarcastic:

Répondre à gg38

gg38 a écrit :

Merci de bien vouloir lire CECI

C'est au moins la 10 000 ième fois que quelqu'un pose ce genre de question :sarcastic:

cete juste pour savoir je ne pousse pas les gens au hacking comme il les specifier dans le reglement .

Répondre à zanzou04

zanzou04: L'utilisation de logiciels piratés n'est pas légale, donc merci d'éviter ce sujet. Accessoirement, merci d'éviter aussi le langage SMS.

------------------------------ Coin coin coin :)
Répondre à Goop

va ailleurs pour parler de sa

Répondre à christo50cent

je voudrai savoir ou je pe juste telecherger la bares ki se trouve en haut ac les icons rassenblé brf vou voyé les kelel c'est svp komen je fai mersi de repondre

Répondre à cedricmsn

cedricmsn a écrit :

je voudrai savoir ou je pe juste telecherger la bares ki se trouve en haut ac les icons rassenblé brf vou voyé les kelel c'est svp komen je fai mersi de repondre

vista in^pirat le fait tres bien voila

Répondre à zanzou04
Tom's Guide > Forum > Logiciels > vista
Aller à :

Il y a 513 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens