Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Branchement toshiba RD XV48

Branchement toshiba RD XV48

Forum Appareils multimedia : Branchement toshiba RD XV48

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je viens d'aheter un lecteur VHS-DVD-HDD TOSHIBA RD-XV48KE, il m'est parvenu sans notice en français ,mais le plus étrange est que les cassettes VHS de dessins animés des enfants ne se lisent pas correctement : image en noir et blanc - mais son parfait. J'ai essayé mille branchements, mais rien à faire
quelqu'un peut-il me renseigner

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As tu verifie le reglage PAL/SECAM ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

A quel niveau, le téléviseur ou le lecteur

Répondre à lolobali

Du lecteur VHS.

Sinon, est ce que les couleurs "reviennent" avec un autre lecteur ?
C'est peut etre les cassettes qui sont en fin de vie tout betement...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Je n'ai que ce lecteur VHS/DVD/HDD, mais il est vrai que les cassettes sont anciennes, mon téléviseur est de marque identique au lecteur, je vais essayé de changer au niveau du lecteur
merci pour les réponses

Répondre à lolobali

Pour info à tous ceux qui achèteront des TOSHIBA RD-XV 48 KE, il ne fonctonne pas en France, il est aux normes allemandes pour le lecteur VHS, le service clientelle TOSHIBA France est appelé régulièrement pour ce type de problème.

Répondre à lolobali
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Branchement toshiba RD XV48
Aller à :

Il y a 500 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens