Gros plantage LiveBox
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonsoir, depuis plusieurs semaines j'ai une nouvelle livebox suite à la précédente auquel elle a planté.
Hors depuis la nouvelle, j'arrête pas d'être déconnecter a n'importe quel moment ce qui est vraiment très embarrassant surtout que je suis obligé de rallumer ma session pour me connecter.
J'ai changer plusieurs fois de filtre car j'avais entendu parler que la cause pourrait en être ceci mais rien a faire toujours le même problème qui persiste !
Au passage j'ai une XBOX 360 ou avant je jouais pas mal en live directement brancher de la tour a ma console, j'avais simplement a faire un partage de connexion pour ensuite me connecter via la 360 mais sur ça aussi sa déconne ! j'ai pourtant tout de bon comme le DNS, l'IP, la connexion xbox live et j'en passe mais au moment ou je veut me connecter avec mon 'Gamertag' ne n'y arrive pas du tout.
Pouvez vous m'aider si possible, je vous en serai très reconnaissant.
Cordialement.
Hors depuis la nouvelle, j'arrête pas d'être déconnecter a n'importe quel moment ce qui est vraiment très embarrassant surtout que je suis obligé de rallumer ma session pour me connecter.
J'ai changer plusieurs fois de filtre car j'avais entendu parler que la cause pourrait en être ceci mais rien a faire toujours le même problème qui persiste !
Au passage j'ai une XBOX 360 ou avant je jouais pas mal en live directement brancher de la tour a ma console, j'avais simplement a faire un partage de connexion pour ensuite me connecter via la 360 mais sur ça aussi sa déconne ! j'ai pourtant tout de bon comme le DNS, l'IP, la connexion xbox live et j'en passe mais au moment ou je veut me connecter avec mon 'Gamertag' ne n'y arrive pas du tout.
Pouvez vous m'aider si possible, je vous en serai très reconnaissant.
Cordialement.
Autres pages sur : gros plantage livebox
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour, alors c'est pour une deconnexion internet il me semble car quand je vais dans démarrer, connexions et afficher toutes les connexions j'ai 'connexion réseau sans fil non connecté' par contre j'ai aussi connexion au réseau local 5 connecté.
Sur la première livebox j'avais une clé USB livré dans le pack branché sur le devant de la tour et j'avais aucun problème en presque 6 mois. Là avec la nouvelle on est apparemment en WIFI puisqu'on a le téléphone illimité sans la clé USB mais en déconnecté ce qui me parait étrange
Sur la première livebox j'avais une clé USB livré dans le pack branché sur le devant de la tour et j'avais aucun problème en presque 6 mois. Là avec la nouvelle on est apparemment en WIFI puisqu'on a le téléphone illimité sans la clé USB mais en déconnecté ce qui me parait étrange
ok, donc bien un probleme reseau.
Ca peut venir de plusieurs choses :
- carte réseau défectueuse
- cable réseau défectueux
- livebox ou port livebox qui a un souci
Tu n'aurai pas un autre cable réseau pour tester deja voir si ca vient du cable pour commencer?
Ton ordi portable a des deconnexions lui aussi? est ce qu'il est connecté aussi par cable, ou bien en wifi?
Ca peut venir de plusieurs choses :
- carte réseau défectueuse
- cable réseau défectueux
- livebox ou port livebox qui a un souci
Tu n'aurai pas un autre cable réseau pour tester deja voir si ca vient du cable pour commencer?
Ton ordi portable a des deconnexions lui aussi? est ce qu'il est connecté aussi par cable, ou bien en wifi?
Pour les cartes reseaux j'en ai 2 mais en allant dans panneau de config, système sa m'indique que les cartes n'on aucun problème et pour le câble c'est le même qu'avec la première livebox alors j'en conclue que c'est un problème de la box non ?
Mais j'ai la nette impression que sa me déconnecte quand sa prend trop de source comme par exemple quand j'ai plusieurs vidéos qui charge, plusieurs gros site en même temps la sa me déconnecte bizzarement
Mais j'ai la nette impression que sa me déconnecte quand sa prend trop de source comme par exemple quand j'ai plusieurs vidéos qui charge, plusieurs gros site en même temps la sa me déconnecte bizzarement
Les déconnexions wifi ca peut etre "normale" si tu n'en as que de temps en temps, c'est pas aussi fiable qu'avec le câble.
Eventuellement un dernier test : tu branche le portable avec le câble au lieu du wifi :
Si ca déconnecte pareil, alors ca vient de la box ou du cable.
si ca déconnecte pas, ca vient de ta carte réseau.
Eventuellement un dernier test : tu branche le portable avec le câble au lieu du wifi :
Si ca déconnecte pareil, alors ca vient de la box ou du cable.
si ca déconnecte pas, ca vient de ta carte réseau.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :