graveur sata, compatible avecn importe quel carte mere ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonsoir, voila, je prendrais bien un graveur sata car moi et les nappe ide sa fait 2 semaines
, encore aujourd hui je vient de casser ma nappe....a force de demonter er remonter et en plus, elles sont jamais asser longue les nappes vraiment relou ...
voila, bref heu je voudrais ssavoir si il n y a pas de probleme quelconque avec les graveur sata...
merci d avance !
, encore aujourd hui je vient de casser ma nappe....a force de demonter er remonter et en plus, elles sont jamais asser longue les nappes vraiment relou ...
voila, bref heu je voudrais ssavoir si il n y a pas de probleme quelconque avec les graveur sata...
merci d avance !
Autres pages sur : graveur sata compatible avecn importe carte mere
Lassé par la pub ? Créez un compte
a ok...c est bon, j ai tout ce qu il faut pour le sata sinon.
heu par contre j ai remarquer que j avais des ports de couleur different, faut il mieux que je mette le disque dur et le graveur sur la meme couleur ou mieux vaut mettre le graveur sur un port de couleur different ?
(putin sa fait bizar de rien savoir sur un truc en hardware...)
heu par contre j ai remarquer que j avais des ports de couleur different, faut il mieux que je mette le disque dur et le graveur sur la meme couleur ou mieux vaut mettre le graveur sur un port de couleur different ?
(putin sa fait bizar de rien savoir sur un truc en hardware...)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :