Tom's Guide > Forum > Hardware > graveur sata, compatible avecn importe quel carte mere ?

graveur sata, compatible avecn importe quel carte mere ?

Forum Hardware : graveur sata, compatible avecn importe quel carte mere ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir, voila, je prendrais bien un graveur sata car moi et les nappe ide sa fait 2 semaines :D , encore aujourd hui je vient de casser ma nappe....a force de demonter er remonter et en plus, elles sont jamais asser longue les nappes vraiment relou ... :pfff:

voila, bref heu je voudrais ssavoir si il n y a pas de probleme quelconque avec les graveur sata...

merci d avance ! ;)

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non en general il n'y a pas de souci il faut juste que ta carte mere soit compatible sata ! pour le voir il faut que tu sache si ta cm suporte le sata ! va voir les refs sur topachat ou cdisount ou comme tu veux ! moi avec la p5b deluxe je peut mettre ide et sata !

Répondre à Int0x

heu bin ma carte a des ports sata si c est ce que tu veut dire ^^....non c est pas sa ??

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

c koi ta cm comme modele ?

Répondre à Int0x

bin c est dans ma config ^^

c est une p5w dh deluxe et j ai vu un nec noir sur le site de surcouf a 39 euros.

Répondre à FloFLo94

ben c bon ! il suffit que tu est des cables sata pour le lecteur ! il te suffira ensuite de brancher correctement tes fils sur les connecteurs sata et c bon !

Répondre à Int0x

a ok...c est bon, j ai tout ce qu il faut pour le sata sinon.

heu par contre j ai remarquer que j avais des ports de couleur different, faut il mieux que je mette le disque dur et le graveur sur la meme couleur ou mieux vaut mettre le graveur sur un port de couleur different ?

(putin sa fait bizar de rien savoir sur un truc en hardware...)

Répondre à FloFLo94
Tom's Guide > Forum > Hardware > graveur sata, compatible avecn importe quel carte mere ?
Aller à :

Il y a 2036 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens