Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Hack compte Steam. Attention!!!!

Dernière réponse : dans Jeux

BOnjour,

Je viens de me faire hacker mon compte steam parce que j'ai récu un message d'un "pote" qui lui aussi viens de se faire hacker. Le gars envois le mmem message a tout le monde.

Il vous donne ce lien http://steampowered-testgames-bacompagny2.tk/ et vous dit que vous pouvez dl la demo de badcompany sur steam.

NE METTEZ PAS VOUS DONNÉES!!!!

Faites attention et faites tourner ce message afin d'éviter les bordel et la perte des comptes!!!

Bonne soirée

Autres pages sur : hack compte steam attention

Lassé par la pub ? Créez un compte

Les gars, c'est mon meilleur pote qui ma donné le lien sur steam, un pote!!

Il ma parlé, genre normal, "salut ca va machin" et après il ma dit qu'on peu jouer a badcomp', j'avais aucun doute...

Donc évite de traiter les gens de mongol tonton.....

Bah si, tu me traite de mongol :) 

Bah J y vais pas tous les jours sur le site de steam, qu'est j'en sais comment il est. J'ai eu le lien d'un pote donc chui aller.

Mais bref, j'aurais pas du poster sur le forum. Je voulais prevenir or, je passe pour un mongol, mais pas grave :D 

Nan mais d'accord avec tonton , et cela t'apprendra que en ligne ta pas de meilleure ami ... mais steam en .tk --' Va y sors ^^ Ne jamais cliqué sur des liens de merde surtout pour une demo quand on sait que steam enleve les demos de jeux apres la sortie du jeu ... o.0 ta quelle age ? 15 ans ? naiveté quand tu nous tiens !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde