Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : mozilla firefox ne se connect plus
|
|
Rock'n roll for a better life!!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour je n'ai fait aucune modification dernierement mais bizarement mozilla firefox me dit clairement qu'il n'est pas connecter. comme-ci ma connexion internet été éteinte.
--------------- "I don't like the drug...(but the drug like me...)".Marilyn Manson. |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
J'aime pas les cons et ça fait pas mal de monde.
Plus d'informations
|
Dans FireFox, quand tu cliques sur Fichier, en bas du menu, y'a-t-il une option Travailler hors-connexion ? Est-elle cochée ?
--------------- C'est long l'éternité, surtout sur la fin. PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite. |
|
Plus d'informations
|
je travail en connexion --------------- "I don't like the drug...(but the drug like me...)".Marilyn Manson. |
|
Plus d'informations
|
Tu es sous quel système d'exploitation ? XP, Vista ? Message édité par le_brujah le 28-03-2008 à 00:08:57 --------------- C'est long l'éternité, surtout sur la fin. PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite. |
|
Plus d'informations
|
je marche sous Xp media center,
--------------- "I don't like the drug...(but the drug like me...)".Marilyn Manson. |
|
Plus d'informations
|
Tu peux essayer en supprimant les anti-virus et pare feu, quit à les réinstaller après le test. Souvent, les désactiver ne suffit pas ... --------------- C'est long l'éternité, surtout sur la fin. PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite. |
|
Plus d'informations
|
j'ai supprimer kaspersky et depuis mozilla firefox remarche parfaitement... --------------- "I don't like the drug...(but the drug like me...)".Marilyn Manson. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev