Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème Bluetooth [RESOLU Mais reste ouvert au cas où...] - Page 2

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour l'instant cela m'est impossible.

Avant-hier quand j'ai installé ma clé, tout fonctionnait bien, j'ai même transféré des musiques !

Mais depuis, plus rien, soit ça marche une fois sur mille, soit ça ne marche pas, ce qui est le cas en ce moment.

Je ne sais vraiment pas d'ou ça peut venir :??: 

Je ne pourrais pas trouver le driver tout seul alors voilà des screens des fichiers/dossiers de ma clé (cliquez pour agrandir):

Quand je lance le CD:

Dossier Ambicom

Dossier Cards Drivers

Dossier Cards Drivers => Dossiers CF CardsInfs et CF CardSyss

Dossier Language

Dossier Language => French

Voilà pour les captures...

Et en ce qui concerne Sangha, je vais leur renvoyer un mail car je me suis aperçu que je n'avais pas marqué la référence de ma clé. :??: 

Sinon tu peux m'aider à trouver le driver à l'aide des screens ??

Merci d'avance. :hello: 

Voilà le pilote est installé, et il y a eu une petite info-bulle disant "Votre nouveau matériel est installé et prêt à l'emploi" (ou un truc comme ça) !!

EDIT: Et maintenant que dois-je faire pour connecter mon portable a mon pC et vice versa ??

RE EDIT: Par contre je n'ai pas de trace du mot "Bluetooth" dans le gestionnaire de pérpihériques...

voila, c'est bon: tu vas dans demarrer, connexions, afficher toues les connexion. clic droit sur l'icone de ton bluetooth "afficher les périphériques réseau bluetooth", et tu lance une recherche de ton téléphone. il devrait le trouver et ajouter l'icone dans la barre des taches (ça j'ai pas pu voir, le xp déconne donc detecte pas les périph')

bon ... j'ai reverifié sur xp, ton menu contextuel n'est pas le bon. as-tu encore bluesoleil ou des fichiers non supprimés ? regarde aussi dans le panneau de configuration si tu as un icone périphériques bluetooth (je ne sais pas si sa existe sur xp, en tout cas c'est la sur vista).

Spoiler
si tu parlais d'xp en disant que je me tourne la tête, j'ai trois autres pc à la maison ou il est installé (et même un quatrième en install virtuelle sous linux ^^) donc c'est no problème

P.S:l'assistant nouvelle connection permet seulement de créer une connection internet

Il n'y a pas d'icône Bluetooth.

Oui j'ai réinstallé BlueSoleil pour faire un dernier essai, et miracle j'ai pu transférer une musique !! Sauf que le transfert suivant n'a pas fonctionné. BlueSoleil a recommencé à ignorer mon téléphone. :( 

En fait je peux effectuer des transferts, mais 1 fois sur 3, et c'est énervant à la fin ! Des fois je dois même reboot mon PC pour que ça fonctionne ! :pt1cable: 

Saurais-tu pourquoi seulement 1 transfert sur ** fonctionne :fou:  ??

Merci d'avance ! :) 

j'avais eu ce problème sur un vieux pc, mais le tien le surpasse largement (proc 533mhz, 384ram, cg 32mo... une antiquité de 1999 ^^). le problème, c'est que bluesoleil empêche windows d'utiliser son gestionnaire bluetooth pour eviter les conflits, donc tu dois le désinstaller et réinstaller les drivers si nécessaire et la tu auras, après reboot, l'icone dans la barre des taches ou au moins le menu contextuel correct dans les connexions.

il doit rester quelques fichiers de bluesoleil dans son dossier, et peut-etre des clés de registre qui bloquent windows (pour les clés de registre, je ne saurait pas les traquer, mais peut-être que ccleaner les identifiera)

Non c'est bon j'ai réinstallé BlueSoleil, les transferts fonctionnent à merveille, mais je préfere utiliser PC Studio.
Seulement ils me demandent le nom du port de la connexion PC/téléphone.

Est-ce qu'on peut voir ce nom de port quelque part dans les propriétés de BlueSoleil ??

C'est bon j'ai trouvé ! :) 

Merci beaucoup de ta patience et de ton aide précieuse ! ;) 
Je ne manquerais pas de t'aider si tu as des problèmes !! Tiens moi au courant !!

A bientôt !! :hello: 

PS: Je laisse le topic ouvert au cas ou alors garde le dans tes favoris...@+ ;) 

Quicksilver07 a dit :
Salut à tous, :hello: 

J'ai un téléphone portable Samsung E250 avec Bluetooth, et on m'a offert une dongle Bluetooth Sangha, accompagné du logiciel Bluesoleil.

Le problème est que j'ai beau activer mon Bluetooth sur mon portable, ma dongle ne le détecte pas ! :( 

J'ai même essayé du PC au portable, rien. :heink: 

Quelqu'un connaîtrait un logiciel semblable a BlueSoleil ?

Si quelqu'un pouvait m'aider au plus vite, merci d'avance.

Cordialement,

;)  Quicksilver07 ;) 

salut,

moi aussi j'ai la meme clé sangha de m... mais mon pc reconnait mon telephone mais pas possible d'envoyer du pc vers telephone alors que dans l'autre sens ca marche.

Quicksilver07 a dit :
Re !! :hello: 

Euh...BlueSoleil fonctionne parfaitement, la connexion Bluetooth est active, mais le dongle ne reconnait pas mon téléphone ! :( 

Et dans le logiciel PC Studio 3, ils me demandent le nom d'un port...ou trouver ce nom ? :??: 

Bonjour,

Je viens de tomber sur tes messages concernant la connexion bluetooth.
J'ai acheté il ya qques semaines une clé SANGHA BLB 303 fournie sans driver.
Je n'arrive bien évidemment pas à l'installer sur XP.
A tout hazard, aurais-tu récupérer les drivers concernés ?
Si oui pourrais-tu m'en faire profiter ?

Merci d'avance

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde