Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

*Titre non explicite, à éditer*

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

J'aurais besoin d'aide pour les maths. Demaine le brevet blanc, je sais pas du tout Quoi apprendre, en cour j'ai eu du mal .. Même beaucoup, J'aimerais bien avoir quelque explication sur la trigonométrie ( J'arrive à retenir les trois formules, mais c'est à la fin je sais pas comment m'en servire), les Nombres relatifs , Le Théoreme de Thales , la factorisation & Savoir déveloper et réduire .. Voila. Si vous pouvez me donnée Quelque explication simple & rapide =D
Merci d'avance.

Autres pages sur : titre explicite editer

Lassé par la pub ? Créez un compte

Benh ,tu ne suivais pas du tout les cours ou quoi?
Tu sais c'est pas facile d'expliquer derrière un ordi!
Tu as combien de moyenne en maths?
Thalès sert pour trouver des longueurs et Pythagore s'utilise dans un triangle rectangle!
Regarde sur le net, tu aura plus de renseignements!

Euh ouais, mais le CE1 aussi donc voila ca date un peu.
J'essaie d'écouter, mais je comprends jamais alors ca m'énerve & puis je parle ..
Prof particulier, c'est entrein de se faire ..
Mais bon moi le brevet blanc c'est demain matin.

Mes leçons que j'ai je ne comprends rien. Dans leur explication il utilise des mots, des thermes ou même des choses aprise dans les niveau inférieure Que je m'en rapel plus. Alors même si je sais mon cour, Après si j'arrive pas à l'appliquer.. Ce qui est le cas en géneral.

Oui, je suis entrein de regarder en même temps la sur le internet. Bah le professeur explique mal, puis je l'aime pas .. Bloquage envers elle, alors j'ai horreur de lui poser des questions, ou même lui dire que j'ai pas compris. Enfin bref, merci de ton aide.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde