Tom's Guide > Forum > Hardware > Bug Qui Fait Voire A Travers Les Murs Dans CS 1.6

Bug Qui Fait Voire A Travers Les Murs Dans CS 1.6

Forum Hardware : Bug Qui Fait Voire A Travers Les Murs Dans CS 1.6

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde,

Alors voila j'ai decouvert récement un bug dans cs 1.6 qui me permettait de voir a travers les murs, en effet lorsque je joue sur mon deuxieme PC qui est trés vieux ( 4-5 ans ) qui est équiper d'une radeon 9200 et qu'on me parle sur msn, le jeu commence a bugger et je voit tout le monde a travers les murs,

Bug de compatibilité du jeu ? Bug de driver ?? Je le signale ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est cool ca :D

Tu cheat sans faire expres :lol:

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

c'est clair, alors de temps en temps je suis le dernier qui reste de mon équipe j'ai du mal a trouver les autres et la par miracle on me parle sur msn et HOP ! je les voit tous !! hihihihi :lol:

Répondre à armata

MDR le wallhack sans wallhack !!

:d

------------------------------ Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33

Je connais ce bug ! Comme tule dit c'est a case de msn, je t'explique ! Lorsque quelqun te parle ton ecran effectue un balayage et enleve les textures duran une court durée donc si tu veux continué avec ce bug laisse msn et sinon ben pas de msn !

Répondre à Int0x

Moi je dis laisses msn :d

------------------------------ Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33

oui moi je suis pour car les murs de cs1.6 sont du papier machee :) c'est cool pour faire des hs
lol;)

Répondre à storm1007
Tom's Guide > Forum > Hardware > Bug Qui Fait Voire A Travers Les Murs Dans CS 1.6
Aller à :

Il y a 301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens