Mettre mon serveur css en ligne !!!
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour a tous,
Voila j ai creer mon serveur css sur mon PC avec "hldsupdatetool", il est fini il marche niquel j ai meme mis le mod gungame dessus.
Je voulaot savoir si c etait possible de le mettre en ligne pour ne plus qu il soit sur mon PC.
Ce que je veut dire c est de savoir si c est possible de le mettre par exemple sur un serveur verygame mais en uploadant mes fichier car j ai mis plus de 10h a faire toute la configuration.
(Je compte mettre de l argent pour acheter le serveur.)
Merci d avance pour vos reponses
Voila j ai creer mon serveur css sur mon PC avec "hldsupdatetool", il est fini il marche niquel j ai meme mis le mod gungame dessus.
Je voulaot savoir si c etait possible de le mettre en ligne pour ne plus qu il soit sur mon PC.
Ce que je veut dire c est de savoir si c est possible de le mettre par exemple sur un serveur verygame mais en uploadant mes fichier car j ai mis plus de 10h a faire toute la configuration.
(Je compte mettre de l argent pour acheter le serveur.)
Merci d avance pour vos reponses
Autres pages sur : mettre serveur css ligne
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ok donc il faut juste que je prenne un serveur verygame et que je transferttout mon serveur dedie (fait avec hldsupdatetool) sur le serveur verygame.
Mais je doit quoi comme serveur ??
Car on me propose serveur pack, serveur only, teampspeak 2 ou 3 et d autre truk.
Pourrait tu me dire exactement quel serveur je doit prendre pour pouvoir faire ca :
Map normales (du style de_dust avec objectif de la bombe et tt)
Map gg_ (avec gungame4 que j ai deja installer sur le mien)
Pas de lag
Et de preference un tickrate 100 on m a dit.
Merci d avance pour la reponse !!!
Mais je doit quoi comme serveur ??
Car on me propose serveur pack, serveur only, teampspeak 2 ou 3 et d autre truk.
Pourrait tu me dire exactement quel serveur je doit prendre pour pouvoir faire ca :
Map normales (du style de_dust avec objectif de la bombe et tt)
Map gg_ (avec gungame4 que j ai deja installer sur le mien)
Pas de lag
Et de preference un tickrate 100 on m a dit.
Merci d avance pour la reponse !!!
n'importe quel serveur pourra faire l'affaire .
la ou il y a différence, c'est sur les option du serv , je m'explique :
tu peux prendre un tick 33,66,100, ou même 120, les prix augmentent selon les tickrates mais la qualité du serveur également, le nombre de slot et les nombre de personne qui pourront venir jouer simultanément sur ton serveur mais tu dois déja le savoir
.
teamspeak c'est un logiciel du genre Skype pour parler avec les membres de sa team, si tu n'a pas l'intention de faire des war ce n'est pas indispensable
j'espère t'avoir aider
cordialement, tonton du bled
la ou il y a différence, c'est sur les option du serv , je m'explique :
tu peux prendre un tick 33,66,100, ou même 120, les prix augmentent selon les tickrates mais la qualité du serveur également, le nombre de slot et les nombre de personne qui pourront venir jouer simultanément sur ton serveur mais tu dois déja le savoir
.teamspeak c'est un logiciel du genre Skype pour parler avec les membres de sa team, si tu n'a pas l'intention de faire des war ce n'est pas indispensable
j'espère t'avoir aider
bah suis les tutos
il y en a un très bon a cette adresse : http://www.tutoprod.fr/tuto-install-serveur-css-windows...
tout est expliqué
de l'installation a la mise en ligne du serveur
il y en a un très bon a cette adresse : http://www.tutoprod.fr/tuto-install-serveur-css-windows...
tout est expliqué
de l'installation a la mise en ligne du serveur
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumComment mettre en ligne son serveur css
- ForumComment mettre un serveur en ligne
- ForumMettre un serveur en ligne
- ForumMettre son serveur web en ligne
- ForumMettre un serveur local en ligne
- ForumMettre un serveur privé en ligne
- ForumMettre un serveur ftp en ligne