Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Gros problème avec firefox !

[Résolu] Gros problème avec firefox !

Forum Logiciels : [Résolu] Gros problème avec firefox !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut , j'utilise firefox depuis très longtemps , et du jour au lendemain il c'est arreter de fonctionner :( , pourtant ma connection internet marche , IE marche , opera marche...
Lorsque je lance firefox , le bougre m'écrie "erreur de chargement de la page/ serveur introuvable " , j'ai essayer n'importe quelle site , rechercher dans la barre de recherche google mais rien ne marche.Je l'ai réinstaller plusieurs fois , j'ai redemarrer mon pc........ Aider moi svp ! merci :bounce:

Message édité par supin le 02-08-2007 à 03:41:36
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vérifie que le parefeu ne le bloque pas.cela arrive lors des mises a jour.

Répondre à vikin

C'est bon sa marche , merci vikin !!! quel bonneur de voir firefox fonctionner , en faite j'ai désinstaller kaspersky internet security 7.0 , c'est lui qui me bloquai firefox car la clé d'activation avait expirer , donc voila kaspersky a la poubelle et je prend avast :)

Répondre à supin

Non pas avast antivir.

------------------------------ www.Hinsolite.com
Répondre à djej68
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Gros problème avec firefox !
Aller à :

Il y a 1413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens