Bonjour je possede le gps mio c710 avec la version de la cartographie miomap v3.0, je voudrai savoir ou trouver la version 3.2 et comment je dois l'installé
merci d'avance.
Bonjour, j'ai telecharger les logiciels de maj pour mio C710 (speedCam et MioMap V3 updater), j'ai aussi installé le MioTransfer pour connecté mon gps mais quand je souhaite installé les maj y me dit que le peripherique n'est pas connecté. Avez vous deja eu ce probleme et si oui l'avez vous résolu?
bonjour Etan54
j'ai le meme probleme que toi. Et tu es certainement, comme moi, sous windows Vista...........version de windows NON COMPATIBLE avec le C710 !
Essaie avec un ordi sous XP, ça fonctionne a merveille.
Coucou pour info la M.A.J. POUR C710 SOUS VISTA MARCHE TRES BIEN MAI IL FAUT K'IL SOIT ALLUMER ET SOUS LA PAGE D'ACCUEIL DU DEPART
Coucou peux tu m'en dire plus pour que cela fonctionne avec vista.
Car quelque soit la page de départ le gps et bien que celui ci soit connecté à l'ordi.Mio speedcam ou mio transfer ne le trouve pas.
je suis comme LAVALenL1, je cherche une mise à jour fiable pour mon C 710, je précise que je ne suis pas un pro de l'informatique, alors si vous avez une solution SIMPLE j'en serais ravi
je viens de recevoir une réponse de Mio concernant la mise à jour de mon C710:
Malheureusement, nous ne fournissons plus de mises à jour cartographiques pour votre modèle.
Le logiciel sur cet appareil est conçu par une entreprise tierce qui entre temps nous a interdit de faire des mises a jour. Nous pouvons cependant vous proposer une offre vers un de nos nouveaux appareils contenant un logiciel developpé par Mio:
suit un lien pour l'achat de 2 nouveaux modèles
dur dur !